World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [#2]Randy Orton vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton | Madjoud
Admin
Randy Orton | Madjoud


Messages : 236
Date d'inscription : 10/03/2011

[#2]Randy Orton vs Batista Empty
MessageSujet: [#2]Randy Orton vs Batista   [#2]Randy Orton vs Batista I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:09

Après un premier show, qui par la même occasion a permis de lancer la route vers le titre pour Randy Orton, la WCW a dévoilé la carte du deuxième show. Randy Orton va devoir affronter l'Animal Batista pour pouvoir avoir un match de championnat. En attendant ce show, on va allezfaire un tour sur le ring de la World Championship Wrestling où l'ambiance est chaude. Après quelques minutes de patience une musique retentit dans l'Arène ...

I Hear Voices In My Head
[#2]Randy Orton vs Batista 1016

»Randy Orton«
Je suis le visage de la fédération. Je suis le futur WCW champion, et certaine personne ose encore me huer ? A vrai dire, j'en ai rien a faire de ces personnes qui sont trop con*es pour comprendre le monde du catch. Ces personnes ne mérite qu'une seule chose et vous voulez savoir quoi ? Qu'on les autorise a monter sur le ring et ... Que je leur mette un coup de pieds dans la tempe pour leur remettre les idées en place. La semaine prochaine je serais champion de la WCW et vous vous allez faire quoi ? Au début vous allez me huer et après ? Vous allez comprendre que je le meilleur de la fédération et vous allez me s*cer ! Vous allez me lécher les pieds en brandissant des pancarte portant les 3 lettres les plus redoutable du monde du catch et dans le monde en général : R-K-O ! A la WWE déjà, ces 3 lettres faisait peur, mais ici les dirigeants de cette fédération n'ont pas compris de quoi j'étais capable... Mais je sais comment les convaincre ! Quand j'aurais envoyé deux trois lutteurs de la WCW à l'hôpital, peut être qu'ils me prendront au sérieux. En 2010 à la WWE, j'ai était le type sympa je n'osez même plus faire mon Kick From Hell et a cause de sa j'ai gagner quoi ? j'ai réussi quoi? A rien .. Ah si ! A avoir des gens à saluer dans les backstage ! Une blague oui ! Ca ma servit à rien ! Mais depuis 2011, je suis redevenu ''moi même'' ! Mais passons au sujet d'actualité, le second show de la WCW avec en tête d'affiche pour le Main Event... Batista vs ... The Viper Randy Orton ... En street fight ! Ca serais vous mentir si je vous disais que ce match s'annonce facile... Même si je vais le gagner assez facilement. Je ne sais pas qui je vais vraiment affronter mais je n'ai peur de personne ... Vous vous demandez surement pour je dis que je ne sais pas qui je vais affronter, et bien c'est pas compliquer... Enfin sauf si on est des c*ns comme certains d'entre vous qui ne font que regarder les matchs sans faire attention, sans se poser de questions ! Batista a eut une phase que je qualifierais de ''marrante'' a la WWE ! Un Heel Turn ! Non mais franchement, Batista l'animal est devenus Batista le ... mal-aimé ! Pourquoi il a fais sa ? Je pense que c'étais un fantasme de jouer le caïd ... Il est allez jusqu'à frapper Rey Misterio en l'accusant de l'avoir empêcher de gagner le titre de la WWE alors qu'en faites le problème venait de lui ! Il n'arrivait pas a battre The Undertaker ! Et lors de notre match se sera la même chose, je vais le battre, l'humilier... Tout l'univers de la WCW sais que tu n'es qu'un faible et que je suis meilleur que toi ! I'm The viper ! I'm Randy Orton !

Randy lâcha le micro, fit ses taunts et s'en alla sous ton thème song...
[#2]Randy Orton vs Batista 221


Dernière édition par Randy Orton | Mad' le Ven 1 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista | Edge
Admin | WCW Hardcore Champion
Batista | Edge


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2011
Face/Tweener/Heel : Tweener

[#2]Randy Orton vs Batista Empty
MessageSujet: Re: [#2]Randy Orton vs Batista   [#2]Randy Orton vs Batista I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:33

[#2]Randy Orton vs Batista Batista_training_01

| Batista |

Après ma victoire la semaine dernière dans le premier Main Event de cette fédération , je vais maintenant passer aux choses sérieuses. Me mettre face au Miz était une pure blague et le résultat ne faisait aucun doute, il n'y avait aucune chance qu'il me batte. Cette semaine, le résultat sera le même , je serai gagnant mais disons qu'il y aura plus d'incertitude pour vous .. Vous voyez Orton comme un visage dominant, un mec sans scrupules ni conscience qui peut mettre tout le monde sur un brancard avec son Punt Kick .. Et bien j'ai déjà battu Orton de très nombreuses fois et cette semaine ne sera pas une exception je vais encore une fois le battre et ressortir vainqueur avec à la clé un match pour le titre à Wrestlemania .. J'ai été le vainqueur du premier Main Event, je compte bien être le premier champion poids lourd ici ! Après ma pause, j'ai eu quelques doutes quant à ma condition physique mais comme vous avez pu le voir la semaine dernière je vais très bien et le Miz allait moins bien que moi .. Je suis le mâle dominant, le chef de la meute et je serai le plus craint encore une fois.
Orton ne me fait pas peur, il ne m'a jamais fait peur d'ailleurs. Je lui ai toujours été supérieur et je vais encore une fois le battre. Il a certes évolué depuis notre dernière rencontre où il est devenu un chouchou du public et remettant à jour le Punt Kick. Son RKO est toujours efficace. Et bien ma Batista Bomb et mon Spear sont également efficace et ce plus que jamais. ALors je vous le demande, vous préférez avoir un RKO de Orton? Ou me voir foncez droit vers vous et vous clouez au sol avec un Spear? Je pense que le choix est vite fait, je suis plus destructeur qu'il ne le sera jamais... Mais contrairement à la semaine dernière, ma victoire bien que réelle a été quelque peu controversé. Mais Orton sache ceci, tu ne me battras pas, tu ne m'auras pas avec un petit paquet ou quelque chose d'aussi minable .. Nous nous battons dans un Street Fight, j'espère que tu as prévenu ta femme qu'elle ne te reconnaitras pas ce soir, j'espère que tu as prévu des pansements et des anti douleurs car tu souffriras et crois moi le sang va couler, et principalement de ta tête .. Tu regretteras de monter sur le ring dans un match sans règle face à un animal enragé et que rien ne peut arrêter .. Orton tu vas perdre face au futur premier champion de cette fédération .. Tu perdras face à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[#2]Randy Orton vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: