World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[#2]HBK vs Rock

AuteurMessage
"Lolo"

MessageSujet: [#2]HBK vs Rock   Sam 26 Mar - 10:18

Chapitre 2 : La route vers le WCW Championship

Un silence glacial se fit sentir jusqu'à ce que la musique se fit entendre.

IF YOU SMELL!!

The Rock apparut sous les acclamations du public.

The Rock descendit la rampe puis monta sur le ring et attrapa un micro.

| The Rock |
Finally......Finally, the Rock has come back to.....CHICAGO!!!!!

Les fans exultèrent sous la phrase du Rock.

| The Rock |
Last week, The Rock a fait ses débuts à la WCW, et comme prévu The Rock a remporté son premier combat AJ Styles, et ce match fut à l'image de son vainqueur....électrisant!!!! The Rock et son adversaire se sont battu jusqu'à leur dernier souffle mais The Rock a sur placé la bonne prise au bon moment ce qui a permit au Rock de gagner ce combat dans son peuple!!!! Mais ceci n'est que le début , The Rock compte bien laisser la marque de sa semelle sur ce ring et surtout à la WCW en remportant la ceinture de la WCW, The Rocka été convié à participer à un tournoi couronnant le premier WCW Champion, il est d'une telle évidence que The Rock va fait plaisir au gérant de cette fédération en participant à ce match. Et je peux lui promettre que ce tournoi avec la participation du Rock ne sera que plus spectaculaire que d'habitude!!!!!

The Rock baissa son micro, reprit son souffle puis continua à parler.

| The Rock |
Dans ce premier match, The Rock aura l'honneur d'affronter the Heartbreak kid Shawn Michaels!!!! J'ai vraiment hâte de pouvoir l'affronter, il a énormément d'expérience dans le monde de la lutte. The Rock compte bien être à la hauteur de cet événement en lui montrant pourquoi le Rock est si électrisant et pourquoi ça sera le Rock qui gagnera ce match. Le destin du Rock est de devenir le premier WCW Champion, et il le prouvera durant le match contre Shawn Michaels. HBK devrait savoir que face à un lutteur de la trempe du Rock, il sera difficle pour lui d'atteindre la finale de ce tournoi. Je te préviens HBK, The Rock compte faire de ce match, un match grandiose, The Rock veut régaler son public, ils ont droit à un Main-Event de qualité et je te promettre que The Rock compte bien se déchainé comme il ne l'a jamais fait auparavent. The Rock compte bien devenir le premier WCW Champion, et pour cela, ta défaite est obligatoire. Mais The Rock ne se fait pas de souci, car le Rock fait toujours ce qu'il a envie de faire, alors HBK, un conseil, tient toi prêt!!!!!!

The Rock prend sa respiration.

| The Rock |
IF YOU SMELL!!!!! THAT'S THE ROCK IS COOKIN!!!!!!!!

The Rock lacha son micro puis sortit du ring.
Revenir en haut Aller en bas

[#2]HBK vs Rock
Page 1 sur 1