World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[#2]Jeff Hardy vs. Kofi Kingston / Matt Hardy vs. R-Truth

AuteurMessage
THE HARDY'Z • LOLO
Admin | WCW Tag Team Champion

Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: [#2]Jeff Hardy vs. Kofi Kingston / Matt Hardy vs. R-Truth   Sam 26 Mar - 10:56

ANOTHER

Les fans commencent à huer. De la fumée apparait sur la rampe d'entrée et les frères Hardy font leur apparition. Ils avancent vers le ring sans prêter attention aux fans.

Ils montent ensuite sur le ring et Matt va prendre un micro et prend la parole en premier.

MATT HARDY
Tu entends ça Jeff? Tu entends comment les fans nous remercient? Après tout ce qu'on a fait pour eux dans notre carrière.. C'est comme ça qu'ils nous remercient pour toutes ces années! Nous méritons le respect! Nous méritons d'être acclamés! Mais ces débiles sont tellement bêtes qu'ils nous huent au lieu de nous montrer du respect! Et après ils disent que c'est nous qui avons changés.. Hahahaha.. Elle est bien bonne. Mais la semaine prochaine, c'est le début d'une nouvelle ère, ici, à la WCW. Une ère dominée par un seul nom: Hardy. L'ère Hardy! Notre ère! Et cette ère va commencer lors du prochain show. Je vais montrer à cette petite racaille que nous méritons le respect. Mais franchement, j'ai honte qu'il vienne lui aussi de Caroline du Nord, tout comme mon frère et moi.. Sauf que dans cet état, il y a les mauvais, comme R-Truth, et les bons, comme les Hardy. Après notre combat, R-Truth n'ira plus chanter auprès des fans comme il le fait toujours. Il va rentrer à l'hôpital et gardera toujours dans sa mémoire que quand on affronte un Hardy, on affronte les meilleurs catcheurs actuellement. Ron, le reste de ta carrière, tu vas le passer sur un lit d'hôpital, le sang froid..

Les fans entament un chant "Hardy Sucks". Matt s'en moque et commence à sourire sadiquement mais Jeff prend le micro et parle à son tour.

JEFF HARDY
Vraiment, vraiment, vraiment.. pathétique. Comme je l'ai dit la semaine dernière, vous n'êtes que de bêtes moutons qui ne sont jamais satisfaits. Vous êtes jamais contents. Et franchement.. Matt et moi, on s'en fiche. Nous faisons ce que l'on veut. Pendant toutes ces années, Matt et moi avons fait tout pour vous faire plaisir, nous avons mis nos corps en danger, révolutionner le Ladder Match et nous avons même construits des moments légendaires.. Sauf que maintenant, nous avons ouvert les yeux à temps. Nous avons compris que continuer à faire tout cela ne nous mènerait à rien. Et lors du prochain show, ce foutu Ghanéen va comprendre pourquoi j'ai révolutionner le Ladder Match. Kofi a tellement honte de ses origines qu'il vous a fait croire qu'il était Jamaïcain.. Et vous l'avez tous cru, parce que vous êtes des moutons. A partir de maintenant, Matt et moi allons écraser nos adversaires, un par un, pour arriver à notre but: les titres par équipe de la WCW. Kofi n'est juste qu'un petit obstacle qui va être passé sans problème. La semaine prochaine, le show sera mémorable grâce au début de l'ère Hardy. Matt et moi allons prouver à tout le monde que nous sommes les meilleurs catcheurs du monde actuellement, et si vous nous croyez pas, tant pis pour vous..

Jeff hausse les épaules et laisse tomber le micro parterre. Le Theme de Jeff retentit et Jeff va faire une accolade avec son frère sous les huées. Ils rigolent ensuite et partent vers les vestiaires.

- JEFF HARDY -
- 03 - 01 - 00 -

- MATT HARDY -
- 03 - 01 - 00 -

- CURRENT WCW TAG TEAM CHAMPIONS -
- 02/04/11 - ... -

Revenir en haut Aller en bas

[#2]Jeff Hardy vs. Kofi Kingston / Matt Hardy vs. R-Truth
Page 1 sur 1