World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [WM]Edge Vs HBK Vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 665
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35

[WM]Edge Vs HBK Vs Batista Empty
MessageSujet: [WM]Edge Vs HBK Vs Batista   [WM]Edge Vs HBK Vs Batista I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:29

You Think You Know Me

Edge entre sous le titantron de sa manière habituelle , les fans l'acclament et Edge monte sur le ring

[WM]Edge Vs HBK Vs Batista 317 [WM]Edge Vs HBK Vs Batista 717

Comme vous l'avez vu lors du dernier show , la team Edge & Christian et de retour et je peux déja dire au ceux qui seront champion par équipe a Wrestlemania qu'ils vont nous avoir sur le dos mais avant de penser aux ceintures on a un problème avec cinq types qui se croit être les meilleurs , Jericho et toute sa bande , The Colision , c'est pas tout a fait ca mais a Wrestlemania ca va faire une colision si on les croise , The Miz surtout va regretter d'avoir fait ce qu'il a fait a Batista et toute son équipe va nous avoir sur le dos , pas seulement moi et Christian , mais aussi Evan Bourne , Batista et Kelly Kelly . Batista , je vais justement être contre lui a Wrestlemania et aussi contre Shawn Michaels , deux gars que j'apprécie mais un titre est en jeux alors il n'y aura pas d'amis sur ce ring , ca va être chacun pour soit lors de ce combat Hardcore .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumactif.org
Batista | Edge
Admin | WCW Hardcore Champion
Batista | Edge


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2011
Face/Tweener/Heel : Tweener

[WM]Edge Vs HBK Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: [WM]Edge Vs HBK Vs Batista   [WM]Edge Vs HBK Vs Batista I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:24

[WM]Edge Vs HBK Vs Batista 722

Batista

Après mon match de la semaine dernière, mes espoirs pour devenir champion poids lourd lors de Wrestlemania se sont envolés ... J'aurai pu être le tout premier champion suprême de cette fédération mais ce ne sera pas le cas à cause d'Orton ... J'ai perdu c'est vrai mais je dois dire que cette défaite, malgré toute la déception qu'elle m'a apporté m'a fait réfléchir et m'a fait voir les choses sous un autre angle .. Voyez ce n'est pas le prestige d'un titre qui fait le champion mais le champion qui fait le prestige d'un titre .. J'ai la chance d'être champion hardcore lors de Wrestlemania en faisant face à Edge et Shawn Michaels .. Je les ai déjà tous les deux battus mais jamais en même temps .. Ce sera un match inédit et je dois avouer que c'est assez palpitant de faire un match jamais fait auparavant .. Un défi, un challenge, mais j'en sortirai gagnant .. Ces deux n'ont aucune chance face à moi, tant ma motivation est grande .. Je deviendrai champion hardcore et je deviendrai également le champion suprême de cette fédération .. Ce n'est pas parce que je n'ai pas le titre le plus prestigieux que je ne serai pas le meilleur champion, j'aurai une ceinture et je parviendrai à faire de cette ceinture la plus prestigieuse de cette fédération et je serai le champion le plus craint et le plus respecté .. Et après Wrestlemania, croyez moi je vais également faire taire Miz une bonne fois pour toutes .. The future Hardcore Champion is ME !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WM]Edge Vs HBK Vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger
» [#4]The Miz Vs. Batista
» [#2]Randy Orton vs Batista
» Edge | Mix
» [#1]The Rated R Superstar Vs The Straight Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW PPVs-
Sauter vers: