World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 665
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35

[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio   [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:59

Destiny

Les Klaxons se font entendre , Ricardo Rodriguez entre sous le titantron lorsqu'une voiture arrive a sa gauche . Ricardo annonce l'arrivée d'Alberto Del Rio qui sort de sa voiture et monte sur la rampe puis sur le ring et il demande un micro

[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio 2112 [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio 162

| Alberto Del Rio |
My Name is ... My Name Is Albertooooooooooooooo Deeeelll RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRio . Me voila seulement , j'ai pas pu venir avant , j'étais chez moi au mexique et heureusement pour John Cena , je serait venu avant il ne gagnerai pas le titre ce soir , c'est moi qui le gagnerai , comme je suis pas dans le match c'est encore une fois John Cena qui va etre champion et faire chier le monde a se proclamer The Champ , The Champ is Here . John , The Champ is Me !! Quand tu aura remporter le titre ce soir je vais me battre , je vais te battre , et dans un mois tu défendra ton titre face a moi parce que je suis le meilleur . Je vais vous le prouver dès la semaine prochaine et au prochain pay per view vous me remercierez , vous me direz merci d'avoir battu Cena pour le titre , vous me direz merci parce que vous l'entendrez pu clamer The Champ is Here , Le Champion est ici , oui le champion est la ce soir , sur ce ring . Je parle bien sur de moi , The Essence of Excellence , Alberto Del Rio . Avant d'avoir Cena je vais devoir combattre contre CM Punk et Wade Barrett , ils essayaient de faire comme moi a la wwe en formant un gang sauf que je suis unique et j'ai pas besoin d'un gang . Je suis le meilleur de ce buisness et personne m'arretera , meme pas John Cena ni Randy Orton , Personne . Allez ca suffit je suis pas venu pour parler mais comme je suis de retour je suis venu faire la fête , apportez moi le champagne .

Un type s'approche et donne une coupe de champagne a Alberto


[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio 1913

| Alberto Del Rio |
A votre santé
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumactif.org
CM Punk | ACN™




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio   [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:46

VOICE OFF
Mais cette petite fête n'est que de courte duré, puisqu'un Theme Song reconnu dans le monde entier se fais entendre, ce Theme n'est autre que celui de la Superstar Straight Edge CM Punk !

♪ The Fire Burns ♪

[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio 224

VOICE OFF
CM Punk arrive sur la rampe, sourire en coin, il s'avance vers le ring en regardant le public. Il se trouve devant les escaliers, il marque une pause, se frotte le front puis monte sur le ring, prend un micro et prend la parole.

[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio 423

CM PUNK
Hey Alberto ! Premièrement, je tiens à te corriger, je ne fais pas comme toi ! Non ! Absolument pas ! Déjà regarde ce que tu tiens dans ta main là... Tu tiens une coupe de Champagne. Je ne fais pas comme toi, non, je ne te copie pas, car moi, je ne bois pas, je ne fume et je ne me drogue pas. Je suis pure, simplement pure, je suis Straight Edge. Tu sais, un jour tu regrettera de faire ça, tu regrettera de boire. Boire est stupide ! Tout comme toi petit Mexicain. Tu es unique, c'est vrai, je suis d'accord avec toi. En même temps, personne ne voudrais être comme toi. Tu es pathétique avec ton Champagne et tes ballon aux couleurs du Mexique. Je vais t'apprendre quelque chose, pour être champion il ne suffit pas d'être beau et d'avoir de l'argent. Non, il faut aussi avoir un langage correct, or, tu ne l'as pas. Tu as des voitures, des maisons et je m'en passe mais tu ne parle pas correctement, a quoi cela sert d'avoir tout sa si tu ne t'exprime pas correctement ? Excuse moi mais je n'en vois pas l'utilité. Mais sache, que nous avons un point commun, nous n'aimons pas tous les deux John Cena. Mais tu sais quoi ? John Cena, on en a rien à foutre pour le moment ! Il n'est pas dans notre combat alors ne parle pas de lui. Cena à son Match, et toi tu as le tien ! Face à moi et l'autre sous catcheur Wade Barret ! Toi et lui vous n'êtes pas des catcheurs. Vous n'êtes que des parodies. Des parodies de catcheurs. Vous faites honte au Monde du Catch. Regarde toi avec ta pauvre écharpe, tu es vraiment pathétique. Tu me fais gerber. Mais je vais t'avouer quelque chose. Wade Barret, est pire que toi. Il ne vaut rien ! Toi tu vaut, des voitures et... des maisons. (Sourire) C'est comme lui là ! Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Ricardo Rodriguez, il est si important que tout le monde s'en fou ! On s'en fou tellement qu'a pars toi personne ne sais comment il se nomme. Alala...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 665
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35

[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio   [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:50

[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio 941

| Alberto Del Rio |
T'a tord de pas bire , il est très bon . Tu sait CM Punk , je peux boire du champagne ca m'empechera pas de réussir , toi tu ne bois pas parce que ta carrière serait encore pire qu'elle l'est déjà . Boire est stupide mais même sans boire CM Punk est stupide . Combien t'a gagner de royal rumble Punk ? Aucun hein ?! Moi j'en ai fait un je l'ai gagner , comme quand j'aurais mon championship match je le gagnerai , tu voit le champagne m'empeche pas de réfléchir , ce que j'ai fais au royal rumble t'y aurait pas penser . On est d'accord , tu me ressemble pas Punk , tu essaye de me ressembler parce que je suis le meilleur mais tu n'y arrive pas et tu est pire alors tu voit moi le petit Mexicain je suis meilleur que toi et je vais te battre a Wrestlemania comme j'aurais du battre Edge a la wwe pour devenir champion . Je m'exprime pas correctement tu dit , si je m'exprime correctement , je m'exprime Mexicain car je suis mexicain et j'aime mon pays , chez moi au Mexique on ne trouve pas de type comme toi , des Amerloque prétentieux rater , tu n'aura jamais mon talent et meme en parlant Mexicain j'arriverai a être champion car contrairement a toi je compte pas être champion en ayant une grande gueule comme les francais . Oui je suis beau , je suis riche , j'ai un echarpe autour du cou , j'ai des voitures et des maisons et je parle mexicain et non pas bizarrement , mais en plus de ca j'ai du talent , j'en ai meme plus que toi Straight Edge et je te le prouverais a Wrestlemania .

Alberto regarde CM Punk en buvant une gorgée de champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio   [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett
» [#1]John Cena vs Wade Barett
» [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW PPVs-
Sauter vers: