World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 665
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio   [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:36

Destiny

Ricardo Rodriguez est deja sur le ring , les klaxons se font entendre et Ricardo fait ce pourquoi il est la

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio 2911

| Ricardo Rodriguez |
He's The Futur of WCW , The Winner of Royal Rumble , The Essence of Excellence , Albertoooooooooooo Deeeeeeeellllll RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRio

Alberto sort de sa voiture avec sa serviette autour du cou et monte sur la rampe sous les huées de la foule , Del Rio descend la rampe avec un sourire arrogant

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio 1422 [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio 1136

Alberto monte sur le ring toujours sous les huées , il prend un micro et attend que les fans se taisent

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio 649 [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio 162

| Alberto Del Rio |
My Name is .... Alberto regarde les fans de chaque coté avec son sourire habituel .... My Name is Albertooooooooooooo Dellllllllllllllllllllllll RRRRRRRRRRRRRRRRio . Mais ca , vous la saviez deja . Je suis beau , je suis riche , je suis talentueux , je suis le futur de la wcw .

Alberto regarde a nouveau les fans a sa droite puis a sa gauche avant de reprendre

| Alberto Del Rio |
Pour mon premier Wrestlemania j'ai battu CM Punk et Wade Barrett , deux bons catcheurs mais personne n'est aussi bon que Moi ! Je suis Exceptionnel , mais Cette victoire est qu'une victoire parmi tant d'autres , mon prochain match est important , Je vais affronter le champion John Cena dans le main event , un avant gout de Ultimate War ou je vais le faire taper au sol avec mon Juji Gatamé pour etre courroner nouveau WCW Champion . La semaine dernière j'ai voulu parlr de toi Cena mais Punk m'a dit qu'on s'en foutait de toi puisque je l'affrontais , Punk , si tu t'en fout du type qui porte autour de ces hanches ce que tu veux c'est que tu vaut rien et tu vaut encore moins depuis que je t'ai battu . Ouais c'est vrai t'aurais du gagner mais tu t'est fait des ennemis . Je sait pas ou tu est maintenant mais repointe toi et je te rebattrais , en attendant John Cena ce samedi ca sera toi contre moi et tout tes pathétiques fans verront que tu est juste un bon parleur mais tu vaut rien sur le ring . Quoi que tu fasse , quoi que tu veuille , Je vais être champion , It's My Destiny et ni toi ni personne ne poura changer ca John Cena .

Alberto se fait couper par le thème song de Cena , il baisse son micro et tourne la tête vers le titantron , n'ayant pas l'air d'apprécier de se faire couper
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumactif.org
John Cena | Dydy |
Admin | WCW Champion
John Cena | Dydy |


Messages : 346
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Dunkerque

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio   [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:14

Le theme song de John Cena avait retentit dans l'aréna pendant que Alberto Del Rio parler, et John arrive sous les cries des fans

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio 1_wcw10

John se met contre les corde en regardant tout son public avec le sourire puis prend un micro

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio Sourit10

| John Cena |
My Name is John ... My Name is John Ceeeeeeeeeeeeeeena ! Le champion de la WCW, le plus grand lutteur de la WCW, le Champ.

John rigole puis reprend

| John Cena |
Hey, Alberti Del Rio, tu as bien dit que tu était le plus talentueux, le futur de cette fédération World Championship Wrestling ? C'est bien, je me trompe pas ? Je voudrait juste savoir une chose alors, pourquoi tu n'as pas ce titre que j'ai autour de mes hanches alors ?

John sourit en regardant le public et il enlève sa ceinture de ses hanches et la met sur l'épaule puis reprend en fixant dans les yeux Alberto

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio Mic_wc10

| John Cena |
Ta gagner ton premier match a Wrestlemania c'est bien, moi aussi j'ai gagner tu sais, j'en suis même devenue champion tu as vue ça. Et croit moi tu me détrônera jamais ! Pour en revenir a Wrestlemania, le plus grand Pay Per View de tout les temps, je me souvient d'une chose lors de ce show, lorsque j'était entrain de parler tu es arrivé en courant et tu m'a fait ton fameux Juji Gatamé. Croit moi ça je l'ai pas oublier, et samedi soir lors de notre match je vais te faire subir la même chose que Randy a subit a Wrestlemania. Je lui ai fait un magnifique AA sur deux chaises mais pour toi sa sera pire.

John s'arette puis se raproche de Alberto Del Rio

| John Cena |
THE CHAMP IS ...

John se fit couper par Alberto Del Rio qui reprend la parole
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 665
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio   [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:36

Alberto regarde la ceinture et reprend le micro

[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio 941

| Alberto Del Rio |
Shut Up Gringo . Dit moi que ta première question est aussi débile que toi . Meme tout ces idiots qui scandent ton nom savent pourquoi . Je suis la depuis moins d'une semaine , même si tout le monde sait que je suis le meilleur personne ne l'avoue , malgré ca je dois faire mes preuves , je dois le prouver a tout ces moutons qui lève des pancartes et hurle ton nom , une fois que ca sera fait Gringo , je serai le champion de la wcw . Oui comme tu l'a dit j'ai gagner a Wrestlemania , j'ai gagner a mon premier Wrestlemania , comme j'ai gagner mon premier Royal Rumble , comme je vais gagner mon premier titre de champion du monde face a toi a Ultimate War mais avant je vais te battre au prochain , John Cena tu a subit mon Juji Gatamé et tu va el subir une fois de plus samedi . Ton STFU n'est pas aussi radical que mon Juji Gatamé et meme si tu arrivai a me porter ta minable prise de soumission je suis très résistant et je n'abandonnerai pas face a toi , je ne perderai pas non plus puisque ton tu me portera pas ton AA , et d'ailleur que veut dire AA hein ? En tout cas c'est la première lettre de ce que tu est John Cena .... un abruti et quand je t'aurais porter mon Juji Gatamé .... tu ne me verra pu Cena !

Alberto regarde Cena et lui fait une imitation du You Can See Me
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio   [#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#3]Main Event | John Cena Vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton
» [#1]John Cena vs Wade Barett
» [WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena !
» [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: