World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [#3]Kaitlyn & Trish Stratus Vs. Maryse & Eve Torres (c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Torres » Caro'
WCW Womens Champion
Eve Torres » Caro'


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2011

[#3]Kaitlyn & Trish Stratus Vs. Maryse & Eve Torres (c) Empty
MessageSujet: [#3]Kaitlyn & Trish Stratus Vs. Maryse & Eve Torres (c)   [#3]Kaitlyn & Trish Stratus Vs. Maryse & Eve Torres (c) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:02

Wrestlemania est passé, c'est l'un des plus grands PPV de l'année, et a vrai dire c'était magnifique ! Nous avons couronner quatres nouveaux champions, enfin cinq pour être exacte ! Tout d'abord nous avons le premier WCW Champion John Cena ! Le premier WCW Hardcore Champion Batista ! Les premiers WCW Tag Team Champion Jeff et Matt Hardy et enfin la première WCW Women's Champion, Eve Torres. C'est de cette dernière que nous allons nous intéresser, la diva a gagnée un F4W face a Trish Stratus, Kelly Kelly et Kaitlyn ! Mais suprise, la diva a gagnée ce titre grâce a Maryse, celle-ci l'avait aider un peu plus tôt dans la soirée dans son match face a Michelle McCool et Layla. Nous retrouvons Eve quelques heures après la fin du Pay Per View ! Nous la retrouvons avec le sourire aux lèvres, et bien sur avec son titre, la diva avait des choses à dire.

[#3]Kaitlyn & Trish Stratus Vs. Maryse & Eve Torres (c) 1332

EVE TORRES - Hey Guys ! Et oui vous ne rêvez pas, je suis bel et bien championne, la toute première WCW Women's Champion, premièrement croyez moi je suis très contente d'avoir remportée ce titre, et j'espère vraiment devenir une très grande championne dans cette fédération, pourquoi pas être la Fabulous Moolah de WCW et garder 25 ans le titre ! Mais bon faut pas trop que je m'emballe. Tout d'abord j'aimerais dire que je suis vraiment désolée pour kelly Kelly, car elle aurait vraiment aimée remportée le titre, mais bon peut-être une autre fois. Mais pour les deux autres, je ne pense pas qu'elles méritent le titre, et en plus je suis en pleine rivalité, mais bon j'ai une aide avec moi et cette aide c'est Maryse, j'espère vraiment qu'elle est gentille, et qu'elle ne fait pas un faux coup, mais j'ai été ravie de l'aider dans son match face a LayCool à Wrestlemania, et je la remercie beaucoup de m'avoir aidée dans mon match et c'est un peu grâce a elle que j'ai eu ce titre. Maintenant que j'ai ce titre, pensez pas que j'ai plus rien à faire au contraire j'ai presque tout à faire puisque maintenant toutes les divas vont être derrière moi, mais en ce moment je préfère plutôt laisser la chance à une des plus grandes championnes féminines ... Trish Stratus.

La diva baissa un peu le regard avant de regarder la caméra et de continuer de parler.

EVE TORRES - Trish Stratus était une de mes divas préférées, mais bon maintenant que je suis devenue une diva aussi, j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus Heel avec Kaitlyn, c'est un peu normal puisque je vais l'affronter avec Maryse ! Et je pense vraiment que je vais défendre mon titre face a elle, pourquoi ? Tout simplement car je pense que c'est elle la danger pour mon premier règne ! La WWE m'a laissée championne que seulement deux mois, et je compte faire plus ici. Je souhaite Bonne Chance à ma partenaire Maryse et j'espère vraiment qu'on va les battres. A bientôt.

Suite à cette phrase, la caméra coupe immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[#3]Kaitlyn & Trish Stratus Vs. Maryse & Eve Torres (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool
» [WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !]
» [#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: