World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [#3]The Hardy'z vs. The Rock & Hornswoggle

Aller en bas 
AuteurMessage
THE HARDY'Z • LOLO
Admin | WCW Tag Team Champion
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2011
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: [#3]The Hardy'z vs. The Rock & Hornswoggle   Ven 8 Avr - 20:57


Cameron, North Carolina. Dimanche 3 avril, le lendemain de Wrestlemania.

= = = = =

Nous retrouvons les frères Hardy, les nouveaux champions par équipe de la fédération dans leur jardin, derrière la maison de Matt. Les frères ont chacun un sourire aux lèvres, Matt décide de prendre la parole.

MATT HARDY
Avant toute chose.. Nous l'avons fait! Nous avons prouvé, une nouvelle fois, que nous sommes la meilleure équipe de l'histoire de cette industrie! Beaucoup ont cru que nous étions trop vieux, trop "méchants" pour devenir les champions encore une fois.. Mais comme d'habitude, ces moutons ont eu torts! Ils ont cru qu'ils connaissaient tout, qu'ils savaient tout.. Franchement, nous avions prévenus Kingston et Truth et ils nous ont même pas écoutés.. Qui peut nous battre hein? Les Legion Of Doom? Hawk est malheureusement mort. D-Generation X? Ils sont bientôt à la retraite. La nWo? Ils ne sont pas ici. Les Four Horsemen? Ils n'existent plus depuis un bail. Mais ces équipes étaient les meilleures.. Dans le passé. Maintenant, ici, nous sommes dans le présent. Nous sommes actuellement dans l'ère Hardy. Personne nous a cru, tout le monde a pensé que délirions, mais non, ce qu'on vous disait depuis des semaines.. C'est devenu réalité. Vous savez, nous avons toujours eu raison. Depuis que nous sommes jeunes, tout ce que l'on dit, on le fait.


Jeff Hardy décide de prendre la parole à son tour.

JEFF HARDY
Vous savez, nous sommes pas des menteurs, comme certains. Beaucoup disent à leurs fans "je vais faire ci, je vais faire ça", et finalement, ils ne le font pas, contrairement à nous. Alors je vous conseillerais à l'avenir de bien écouter nos paroles. L'ère Hardy a commencé et nous pourra être stoppée. Nous sommes au sommet de la division par équipe et on compte bien y rester, et ce n'est pas nos prochains adversaires qui vont nous détrôner. Jusqu'à nouvel ordre, nous allons montrer qui sont les meilleurs lutteurs de ce business. Tous les lutteurs de cette compagnie vont le comprendre. On nous a toujours vu comme des hommes extrêmes, prêts à risquer leur vie pour faire plaisir aux fans.. Mais heureusement, nous avons ouvert nos yeux à temps et nous avons découvert que tout ce que l'on faisait depuis ce temps, ça nous menait à rien. Alors, on a réfléchi et on s'est rendu compte qu'il faut ne plus faire plaisir à ces moutons pour accéder à la gloire. Et comme par hasard, cela a marché, nous sommes Tag Team Champions. Et comme ce changement de personnalité à porté ses fruits, et bien, nous allons continuer. Nous allons continuer à prouver que nous sommes la meilleure équipe du passé, du présent et du futur.


Jeff commence à rire avant d'aller rentrer dans la maison familiale. Matt sourit et part le rejoindre, la caméra se coupe.


_________________
- THE MOST EXTREME TAG TEAM IN HISTORY -



- JEFF HARDY -
- 03 - 01 - 00 -

- MATT HARDY -
- 03 - 01 - 00 -


- CURRENT WCW TAG TEAM CHAMPIONS -
- 02/04/11 - ... -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[#3]The Hardy'z vs. The Rock & Hornswoggle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: