World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Lane'Lolli

Ashley Lane'Lolli


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Sur une terre où il n'y a pas âmes qui vivent.

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Empty
MessageSujet: [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina   [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:47

Jédite les filles bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Nini

Kelly Kelly » Nini


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Face/Tweener/Heel : Face

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina   [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:23

J'édite Mardi soir, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Katherine

Melina » Katherine


Messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans un trou paumé appellé Chez moi x)
Face/Tweener/Heel : J'ai l'air de chanté avec les Divas moi !!? Je suis une Heel et tu va mangé !

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina   [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:54

Nous retrouvons Mélina Perez dans sa loge, accompagner de son nouveau boy friend, Chris Jericho. Ils semblent parler du prochain match de cette dernière alors qu'on voit toujours son plâtre.

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina 1321

| Mélina |
Ecoute bébé, je le sais mais je vais pas me laissé marcher sur les pieds par des petites slut. J'ai battu Kelly la semaine dernière, je vais recommencé cette semaine ne t'en fait pas. De plus il y a Michelle dans ce match, sa fait longtemps que je me suis pas battu contre elle. Et il y a une autre petasse que je connais pas vraiment, elle viens de la TNA alors imagine bien... Si je me souviens bien, elle se dit Beautifull alors qu'elle est moche... Non mais sérieusement, imagine un peu, une slut qui entre en bougeant son cul comme une chienne...

Mélina rit, suivit par Chris. Elle l'embrasse puis continu sa lancé.

| Mélina |
J'en ai marre de ses jobbeuses qui se pensent parfaites et meilleures que les autres. Je vais leur montrer qui est la future championne ici. Et toi, j'espère que tu va éclaté le nez des deux tarés qui se pensent invinsibles.

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina 6676307622468_chris

| Chris Jericho |
Au prochain show The Coalition va ressortir victorieux because We Are The Coalition & The Coaltion Are The Best In World Today ! Be Saved.

| Mélina |
Tout à fait chéri et on dominera la WCW à nous 5.

Mélina et Chris rient alors que la caméra se coupe sur ses images-ci.

Bonne chance les filles.


Dernière édition par Melina Perez le Mar 12 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lane'Lolli

Ashley Lane'Lolli


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Sur une terre où il n'y a pas âmes qui vivent.

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina   [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:25

Le temps est long. Il y a un silence glacial dans l'atmosphère. Soudain des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. L'écran est encore noir. Enfin de la lumière apparaît. Une jeune femme vient d'entrer dans un endroit désert ou règnent des fils électriques. Charmant! Ashley se place devant la caméra un léger sourire aux lèvres. Elle est bien habillée, mais se trouve dans un endroit déplorant, on se demande ce qui lui passe par la tête en ce moment. Peut être le changement d'air. Vous savez changer de la TNA et arriver à la WWC. Enfin, ce ne sont que des news et je ne fais que les citées. Ashley passe sa main dans ses cheveux mis blonds mi bruns et elle commence à parler d'une voix sûre et rassurante.
[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina 2dbq7ut-e5a6ecac73

Ashley.L : Bonjour à tous, je suis Ashley Lane, tout droit venue de la TNA, maintenant vous n'avez pas à en savoir plus sur moi. Je viens d'arriver à la WWC. Le général manageur de la TNA ne me prenait pas asser au sérieux. J'étais une parfaite championne, je faisait ma Queen, car je suis une reine, c'est vrai! Mais lui n'en avait pas la certitude. Tant pi, il a perdu un élément fondamental de sa fédéraion qui va désormais tomber en ruines après mon départ. Et une nouvelle fédération qui va émerger de l'inconnue, la WWC, grâce à ma splendide arrivée. Je vais faire des ravages. Mais tout d'abbord, il parrait que votre championne en titre n'est autre qu'une sorte d'Eve Torres. Une mocheté de la nature. Comment peut-on laisser une telle créature devenir championne? Tout simplement parce que personne n'est arriver à la prendre en chasse ou plutôt à battre ce thon. Cette catastrophe de la nature. Mais ne vous inquietez pas, JE suis là pour tout arranger. Une mauvaise diva pas à sa place. The Queen Ashley arrive au grand galop vous sauver. Bien sûr que je rigole. Je vais pas vous sauver. Je vais simplement faire mon devoir de diva et gagner un titre que je mérite amplement, après toutes ses années de dur laveur j'ai bien le droit de devenir championne. Alors vos petits baratins, vos huées que j'entend déjà à des kilomètres à la ronde, ne me font rien? Inutile de vous égosiller, je suis célèbre pour ne pas entendre les plaintes des stupides fans.


Ashley soupir un long moment, faisant une pose de plusieurs secondes afin de savoir comment elle va débuter le sujet.


Ashley.L : Bon cesse de délirer. Au prochain show j'ai déjà un match pour montrer ma puissance. Mes pauvres victimes, qui deviendront bientôt des esclaves à me lécher les pieds dès mon entrée sur le ring. Ses pauvres divas ne sont que des ratées de la vie. J'hésite, je ne sais pas par qui commencer. Bon, évidement si je parle de débutantes et de jobbeuses je parle bien sur de petites ignorantes de la WWE. Enfin, mon match sera un fatal four way. Oui je devrais montrer ma force à trois petites idiotes. Ca va être drôle. La première est une blonde, décidement, elle me poursuive toutes, après Angelina Love, voilà Kelly Kelly. Une soit disante "Barbie" Pas crédible du tout. Mis à part montrer son gros cul de vache elle n'est pas belle. Je vais lui montrer comment on bouge son fessier moi.


A ce moment Ashley fait un clin d'oeil à la caméra et elle se retourne, elle se baisse en avant et bouge son jolie fessier en faisant une petite tape dessus.


Ashley.L : Et voilà, mais c'est évident qu'il faut être bien foutue pour le faire. Kelly n'a rien de tout ça. Même pas un cerveau pour assimiler les coups qu'elle se prend. C'est pitoyable quand même. Pas de seins, pas de cul, et pas de cerveau, juste des bras et des jambes de la taille d'une courgette. Mais je vous jure, si je m'occupe d'elle durant tout le match à la fin c'est un légume. Et je ne rigole pas du tout. Enfin. Je vais faire comme si elle n'éxistait pas, sauf si bien sur elle vient vers moi pour me flanquer une droite. Là je serais dans l'obligeance de lui faire le tour du monde en moins d'une seconde. Je me demande d'ailleurs, comment la WWE a pu engager de telle fille à lutter, juste faire le show, mais elle ferais bien de travailler dans PlayBoy.


Ashley marche un peu dans la pièce, la lumière déconne, elle tape un peu sur l'ampoule.


Ashley.L : Vous voyez cette ampoule, elle est exactement comme l'une de mes adversaires. Vieille et inutile, car elle n'éclair rien du tout! Je parle de Mélina Perez. Il parrait qu'elle est sortie avec un mec ultra-canon. Vous le dégats de son physique le gars ne doit être qu'un thon. Enfin vous imaginez, ils vont me mettre bientôt dans un match à me battre contre une quinqagnaire. Je le sens gros comme une maison. Il était temps que j'arrive dans cette fèd pour ramonter le niveau de ses petites jobbeuses. Enfin, il parrait que quand c'est vieux ça a de l'expérience. J'espère que Mélina va me donner du fil à retordre ou je vais m'ennuyer à mourir durant ce match.


La diva revient au même endroit que tout à l'heure, la lumière est moins intense et on voit à peine Ashley. Elle s'avance un peu et la lumière éclair enfin son visage traduit d'un sourire sadique.
[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina 35a3u6a-6924439f63

Ashley.L : Et enfin la dernière victime, est Michelle McCool. Un blonde encore une fois. Une courgette encore une fois. Une planche à repasser qui a besoin d'un caniche pour gagner des matchs. Oui je me suis interressée à mes adversaires, et internet me sert beaucoup. Quand j'ai vu la Chose contre laquelle j'avais à faire, j'ai halluciner. Elle se fait accompagner d'une Cougar et d'un caniche. Il manquait plus qu'un cocu avec et ça aurait été la famille parfait. Non sérieusement je n'ai aucun soucis à me faire par rapport à ce match. Ce sont plutôt ces pseudo-divas qui vont devoir surveiller leurs arrières lors de ce match. Car je suis de tout côté. Mais ça va être bien comique, de les regarder courir dans tous les coin du ring comme des poulets qui vont partir à l'abatoir. Mais il va arriver un moment où je vais intervenir et ça ne sera pas la même chose. A partir d'un moment je ne voudrais plus m'amuser ,je voudrais seulement en terminé et arriver rapidement au sommet, alors je ne vais pas me ralentir la tâche ce serait complètement idiot. Puis je ne veux pas m'abaisser au niveau de mes adversaires.


Ashley s'apprête à partir, mais elle finit par se retourner.


Ashley.L : Un petit mot à ces filles avant de se retrouver sur le ring. Vous ne souffrirez pas longtemps. Mais respectez-moi. BECAUSE I AM THE QUEEN!!


Et les images s'éteignent sur cette dernière image.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Nini

Kelly Kelly » Nini


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Face/Tweener/Heel : Face

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina   [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:20

Après les deux petites vidéos fort sympathique de Ashley Lane, et Mélina Perez, un silence pesa. Visiblement, le seul bruit qui résonna dans la salle, c'était les huées des fans, encore sur le discours d'Ashley Lane. Soudain, une musique retentit. C'était celle de Kelly Kelly, elle rentra alors sur le ring.

.: Hola :.

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Stars_10

Kelly, s'avançant sur le ring, le sourire aux lèvres, comme toujours. Elle tapa dans la main de ses fans.

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Stars_11


Ensuite, elle monta sur le ring, et fit son taunt habituel, sous les acclaments du public.


[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Stars_12

Ensuite, elle réajusta son short, et demanda un micro.

* Kelly : Bonsoir a tous ! Merci pour cet accueil des plus chaleureux, ça me fait vraiment plaisir. Bon alors nous y voilà, oui j'ai quitté la WWE pour venir ici, car Vince McMahon et les bookeurs abusaient de moi et de ma bonne volonté a vouloir faire remonter le niveau des divas de la WWE. J'en ai eu marre, oui et alors ? Je vois que vous me suivez où que j'aille et ça me vas droit au coeur ! | Elle sourit, puis poursuit. | Donc euh, si j'ai bien compris, je suis pas la seule de la WWE a avoir bougé ? Ah oui, j'ai deux autres filles qui sont là. Géniale. Une vielle peau de vache et une planche de surf. | Le public rit, et applaudit | Oh excusez moi, c'est vrai ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter mes adversaires, mais si on commence a me marché dessus je ne vais pas me laisser faire, loin de là. Le respect, ça va dans les deux sens. Et je n'ai pas envie de faire d'efforts pour des filles qui n'en valent pas la peine, pas vrai ?

Kelly rabaissa son micro, se mordilla les lèvres, puis pris appui sur les cordes pour poursuivre.

* Kelly : Donc bon, passons en revu les quelques insultes venant d'une fille de la TNA..
" Juste une fille sans formes, juste des bras et des jambes, des courgettes.. Elle ne sait pas remuer son derrière, je vais lui montrer.. " Enfin bref, je m'en souviens plus trop. Mais bon. C'est pas important, j'ai gardé le principale ! Alors écoute moi bien .. Ashley.. Lane, pardon? Oui oui, Ashley Lane. Tu veux me donner une leçon sur comment bougé mon popotin ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles, pauvre fille ! Internet ne t'as pas bien renseigné.. Avant de catché, j'ai débuté dans un show de danse qui s'appele l'extrême exposé, qui était très apprécié, d'ailleurs. J'ai débuté avec 3 filles, puis j'ai fini solo. C'était il y a environ quoi, 5 ans ? Voir un peu plus.. Donc tu vois, je n'ai pas besoin de tes conseils. Surtout que toi, tu bouges ton cul comme une chienne en chaleur, pas comme une fille sensuelle.. Il y a une différence entre le vulgaire et le sensuel, Ashley. Et ça, mon cerveau est assez doué pour le savoir. Je n'ai pas de forme ? Sérieusement chérie, regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. Et surtout avant de critiquer, regarde toi dans un mirroir.. Aussi vulgaire qu'une prostituée et aussi moche qu'un travelot !


Kelly rigola, le public suit. Puis elle marcha un peu sur le ring, histoire de se dégourdir. Puis reprit.

* Kelly : Ensuite euh.. Ah oui, Mélina. Mélina Perez. J'ai pas grand chose a dire sur elle. Certes c'est une très bonne lutteuse, elle a eu le temps de s'exercer, faut avouer. Mais je ne suis pas une jobbeuse. Je sais catché, et je te l'ai déjà prouvé plusieurs fois. Ce qui me déçoit, c'est qu'avant on été proche. Des amies quoi ! Et là, tu fais volt face, tu critiques tout le monde, tu te vois au dessus des autres catcheuses. C'est quoi ton problème ? T'es pathétique. Grandit dans ta tête, ne sous estimes pas tes adversaires, tu ne sais jamais a quoi t'attendre.. Surtout avec une fille qui se balade avec son toutou.

Kelly souffla, puis repris.

* Kelly : Je ne parle pas de moi. Vous l'avez devinez, je parle de McCool. Pour gagner, tout le monde sait son secret. Du moins sa botte secrete. C'est pas une prise fétiche.. C'est plutôt sa " meilleure amie " si on peux appeler ça comme ça. Alors s'îl vous plait, qu'elle ne me parle pas de catch ! Elle triche sans arrêts, et pour courroner le tout, elle se croit.. Flawless? Laissez moi rire. Si être sans défauts c'est être sans formes et ressemblé a une planche.. alors oui, tu l'es, Michelle. Cette fille est un tas d'os qui se permet tout sur tout le monde. Alors qu'elle vienne ce soir, sans son chien. On va rigoler.

Sur ces derniers mots elle ajouta, sacarstique.


* Kelly : Moi, contrairement a ses filles, je ne me cache pas derrière une caméra pour dire ce que je pense, et que ça vous plaisent ou pas, je m'en fiche. Venez, je suis là, je vais pas m'envolé, bien au contraire.


Elle baissa son micro, et sous les applaudisements de la foule, elle fixa l'écran géant en attente d'une quelquonque réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Melina » Katherine

Melina » Katherine


Messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans un trou paumé appellé Chez moi x)
Face/Tweener/Heel : J'ai l'air de chanté avec les Divas moi !!? Je suis une Heel et tu va mangé !

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina   [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:24

Mélina, qui écouté Kelly sur le ring, se sent très vite agacé par les propos de la blonde et elle fixe Chris en lui demandant de ne pas bouger. Elle sort de sa loge d'un pas décidé et elle passe devant le technicien qui active rapidement sa musique.



[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina 341 [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina 441

Mélina monte sur le ring à sa façon en fixant Kelly-Kelly avec un sourire en coin comme pour montrer qu'elle se fiche d'elle. Puis son regard se change pour un regard noir

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina 838

| Mélina |
T'es pas une jobbeuse? Really? Non t'es qu'une bitch qui ne sais pas se battre sans attaqué par derrière. Ouais dans le passé on étaient amies mais comme tu l'a dit c'était avant. Maintenant t'es une de mes ennemies et croit moi la semaine dernière ce n'était rien, le coup de plâtre dans la face ce n'est rien du tout comparé a ce que je peut te faire maintenant sur le ring !

Mélina serre les dents en tournant autour de Kelly-Kelly telle une tigresse enragée. La foule la hues mais certains la soutienne

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina 1417

| Mélina |
Tu m'a cassé la cheville avec ton chien d'Edge, crois-moi ma belle, tu n'a pas fini de souffrir. La peau de vache, comme tu dis si bien, va te montrer ce qu'elle sais faire ! Et pour te répondre, mon problème c'est toi. Tu ose venir m'attaqué par derrière, tu a mit ma cheville dans une porte et ton chien me la cassé, je vais te dire, des slut comme toi on en a pas besoin. Je me crois pas supérieur, j'ai montrer a plusieurs reprises que j'étais supérieur à pas mal d'entre vous !

Mélina s'approche de Kelly pour lui faire face et la fixe dans les yeux méchamment.

| Mélina |
Tu parle de respect, mais j'en vois pas de ta part, tu veut te faire respecter? Apprend à fermer ta bouche à pipe devant les plus anciennes et compétentes que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly » Nini

Kelly Kelly » Nini


Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Face/Tweener/Heel : Face

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina   [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:58

Lorsque Mélina débarqua sur le ring, Kelly afficha un sourire, c'est exactement ce a quoi elle s'attendait. Elle la regarda déballé le même disque encore et toujours, puis lacha un soupire.

[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina 72610

* Kelly : Tu sais, tout ce que tu me dis, je m'y attendais. Je te connais par coeur, tu vois. Alors, remettons les points sur les " i ". D'une, je ne suis pas une bitch qui attaque par derrière. Rappele moi, une seule fois, une seule action sur le ring que j'aurais pu faire derrière ton dos. Excuse moi mais moi, si j'aurais un plâtre, je ne m'en servirais pas. Ce que tu as fait la semaine dernière, ça c'est lâche. Honnêtement, qu'elle genre de catcheuse expérimentée es tu pour fait un coup pareil ? Si tu es si experimentée et si supérieur aux autres, alors pourquoi m'avoir attaqué avec ton plâtre ? Non non, chut. Je vais te le dire pourquoi. Tu es peut être ancienne.. Nan nan, ça c'est sûr. Je voulais dire par là que, tu est peut être une bonne lutteuse vu le temps que tu pratiques, mais ton plus gros problème c'est que tu sous estimes toujours tes adversaires. Tu as eu peur, pendant ce match, que je fasse un coup aussi foireux que le tien, alors tu t'es dit qu'il fallait le faire avant que ce soit trop tard.

Kelly s'avança vers Mélina si proche que leurs deux fronts sont à deux centimètres d'écart, a peine.

* Kelly : Sache que je ne suis pas comme toi Mélina, de part le physique, de part le discours et de part la façon de catcher. Alors ce soir, si tu fais un coup foireux avec ton magnifique plâtre, ne sois pas étonnée si tu te refais attaquée. On récolte toujours ce qu'on a semé. Et vu toutes tes années d'expérience, tu devrais pourtant le savoir non ?




Elle lui tourna le dos comme pour s'en allé, mais elle fit volte face et ajouta.


* Kelly : Oh oui, j'oubliais, si Edge est un chien, qu'est ce qu'il, ton chéri ? N'inverse pas les rôles, Mélina.

Kelly sortie du ring et retourna en coulisses, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina Empty
MessageSujet: Re: [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina   [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: