World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE HARDY'Z • LOLO
Admin | WCW Tag Team Champion
THE HARDY'Z • LOLO


Messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2011
Face/Tweener/Heel : Heel

[#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett Empty
MessageSujet: [#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett   [#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:52


Nous sommes dans les couloirs de la fédération, Matt Hardy et son frère Jeff sont entrain de parler.

MATT HARDY
Ils ont eu peur de nous Jeff.. Tu vois, ce qu'on essaye de dire depuis des semaines, ça porte enfin ses fruits. Ils commencent à nous craindre. Les gentils Hardy? Ils sont partis, ils ont disparus, ils ne reviendront jamais. Et cela, c'est de leur faute. Et évidemment, ils nous ont répondu comme des lâches.. Ils ont préférés nous bannir du show de la semaine dernière juste parce qu'on a attaqué ces deux crétins.. Le pire, c'est que c'est eux qui nous ont provoqué lors du show avant WrestleMania. Ils devaient payer, et ils l'ont fait.. On a du les aider c'est vrai, mais maintenant, ils viendront plus nous embêter, et ça, c'est le plus important. Mais ce n'est que le début, que le début.. J'ai vu lors des derniers show que 2 catcheurs veulent nos titres.. Encore 2 crétins.. Chris Jericho et Jack Swagger.. Ils misent sur l'avantage du nombre.. Mais ils n'ont pas compris que c'est pas parce que nous sommes que deux que nous sommes plus faibles qu'eux..


Jeff Hardy se tourne ensuite vers la caméra décide de prendre la parole à son tour.

JEFF HARDY
Exact, c'est classique de Jericho et Swagger.. Ils traitent leurs fans d'hypocrites, de je ne sais plus quoi.. Et ils osent même pas nous dire en face ce qu'ils pensent, quelle classe de leur part, franchement.. Aucun respect pour les champions, aucun.. Ils croient que c'est parce qu'ils sont un gang, alors ils pourront nous vaincre plus facilement, et ça se voit qu'ils nous connaissent pas.. Cette semaine, nous devons affronter AJ Styles et Wade Barrett.. Même pas une équipe.. N'empêche, AJ est dans le gang de Jericho et Swagger donc bon, faudra bien le détruire pour envoyer un message à Jericho et Swagger.. Mais nous enverrons déjà un message en envoyant Styles et Barrett à l'hôpital.. Ils nous ont jamais affrontés auparavant mais ils vont nous connaitre.. Ils vont comprendre pourquoi nous, contrairement à eux, nous sommes champions.. Ils vont comprendre pourquoi nous sommes aussi célèbre.. Styles et Barrett, ils vont passer la semaine prochaine à l'hôpital, c'est certain! Barrett, Styles, we gonna take you to the extreme, b*tches!


MATT HARDY
Styles, tu crois que parce que tu es dans le gang de Jericho, tu es le meilleur? Tu crois que tu vas devenir champion grâce à lui? Non, tu te trompes lourdement. Tandis que Barrett, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais affronté, et je m'enfiche mais.. Tu vois, tu vas te souvenir de moi et de mon frère, ça, je te le jure! Vous deux petites larves, vous croyez être les meilleurs.. Mais nous, nous les sommes déjà. Nous l'avons déjà prouvé lors de WrestleMania contre Truth et Kingston, et d'ailleurs, vous allez les rejoindre après notre combat. Truth et Kingston, ils ont fait comme vous, ils ont fait les malins.. Et ils ont payés. Vous n'avez pas encore payé, mais vous allez payé donc bon, à votre place, je ne ramènerais pas.


Jeff acquiesce de la tête tandis que Matt rit derrière lui, la caméra se coupe.



Dernière édition par THE HARDY'Z • LOLO le Ven 15 Avr - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | SE2BENZ

Wade Barrett | SE2BENZ


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011

[#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: [#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett   [#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:04

C'est le bordel complet dans la salle. Quand soudain, un homme apparaît. Micro à la main, il tente de calmer la foule qui le hue.

[#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett K-Part_1_of_3-6_156

WADE BARRETT - Taisez vous donc ! Je ne me suis pas rendu ici pour vous entendre brailler, loin de là. Je suis vous annoncez que cette fédération ne sera plus jamais la même qu'avant, qu'elle va connaître une nouvelle ère. Ma signature va changer la destinée des hommes de cette fédération. Oui, car comme vous avez pût le constaté, j'ai bel et bien quitter la WWE. Pourquoi me demanderez vous ? Parce qu'il n'y avait plus rien d'intéressant à y faire. Et que j'ai commit des erreurs que je n'aurais dût commettre, comme quitter la Nexus. Ce clan si dominateur, que je regrette aujourd'hui. Certes, je peux être un merveilleux anglais, mais le plaisir d'attaquer en équipe me manque. Non, pas parce que je suis un lâche. Parce que ce plaisir de partager l'anéantissement d'un adversaire est quelque chose de merveilleux. Et me voila donc ici, ou un nouvel objectif doit se voir atteint. Lequel ? Reformer la Nexus. Crée un clan dominateur qui régnera sur la fédération et écrasera tout sur son passage. Mais cela pourra t'il être possible ? À ce jour, cette question reste sans réponses. Mais mon autre objectif, est de rester l'homme puisant et le parfait Anglais que je suis. J'ai ce sang Anglais, qui m'apporte une forte domination face aux autres peuples, et mon devoir est d'en profiter du mieux que je peux. Et je n'hésiterai pas. J'utiliserai également tout les moyens possible pour pouvoir arriver à la victoire, plus rien ne me fait froid aux yeux. Je vais commencer lors du quatrième show, à entamer une longue série de victoire. Je vais avoir l'occasion d'écraser mon premier adversaires, ou plutôt mes deux premiers adversaires. Qui sont-ils ? Dire que ce sont des jobbers et certes vrai, mais bien facile. Deux frères toujours bons à combattre sur des trampolines, comme à leurs débuts. Deux frères, dont l'un deux doit se sentir délaisser. Je parle bien de Matt qui a toujours était dépassé par son jeune frère, Jeff. Jeff, qui lui n'hésitait pas à utiliser drogues en tout genres pour pouvoir être le meilleur sur le ring. Il devrait s'inspirer de moi par exemple, qui suis le meilleur sans utilisé de moyens illégales. Voila ce qui me poussera à la victoire, moi et mon partenaire. Lui et moi exécuteront un travail d'équipe parfait. Pourquoi ? Parce que je fais partie de cette équipe, la victoire ne peux donc nous échapper. Je suis destinée à cette victoire, et je ferai honneur au si merveilleux pays qu'est l'Angleterre !

Il sourit à la foule, qui le hue.

WADE BARRETT - IT'S ALL ABOUT THE TALENT, IT'S ALL ABOUT THE FUTURE, IT'S ALL ABOUT WADE BARRETT !

Wade repart en backstage, sourire au visage, fier de son disc
ours.

Revenir en haut Aller en bas
 
[#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: