World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton | Madjoud
Admin
Randy Orton | Madjoud


Messages : 236
Date d'inscription : 10/03/2011

[#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton   [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:41

De retour a la WCW, avec bientôt un nouveau show qui va débuter. Mais avant cela, les fans de la WCW aimerait voir leurs idoles sur le ring avant leurs matchs. Et nous aussi, c'est pour sa que nous allons se diriger vers l'arène de la WCW. Il n'y a personne dans le ring, et pourtant les fans scandent le nom de leurs catcheurs favoris. Tout d'à coups l'écran géant s'allume, et on se trouve dans les Backstages de la WCW avec Todd Grisham. La caméra le suit, il rentre dans un vestiaire. C'est celui de Randy Orton. Todd fixe la caméra avec un sourire et commence a parler.

[#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton 10156440884337_rkooo

Bonsoir à tous et à toute, je suis avec Randy Orton. Alors, bonsoir Randy, vous êtes encore invaincu à la WCW, vous allez participer qu'à votre premier Main Event ce week end. Qu'...


Randy arrache le micro des mains de Todd et prend la parole.


Tu sais quoi Todd ? J'en ai rien a f****e de tes questions à la c*n ! Ce n'est pas mon premier Main Event ! J'étais dans le Main Event de Wrestlemania, sauf que voilà, un imbécile qui se crois pouvoir dominer la WCW et me faire peur m'a attaqué par derrière lors de ce match. Je serais devenus le premier Champion de l'histoire de la WCW ! Mais voilà, passons. J'ai déjà régler le problème de Mason Ryan. Je suis invaincu à la WCW, et ce week end je suis dans le Main Event, où j'affronte Alberto Del Rio et John Cena. Quoi de mieux que deux débiles qui ne font que répéter les mêmes phrases ? Commençons par le plus c*n des deux. Et c'étais dur de les départager. Alberto Del Rio... Cet homme n'a rien a faire dans le monde du catch. Je ne les jamais affronter, mais ce que je sais c'est que quand il est en train de perdre, c'est sa m*rde, sa p*te qui viens le sauver ! Ricardo Rodriguez, j'ai un truc à te dire. Si tu m'empêche de faire le tombée comme tu le faisait à la WW*, je t'explose ta p*tin de tête contre le sol et tu finiras à l'hôpital pour le reste de tes jours ! Et toi Alberto Del Rio, l'homme qui croit être célèbre... Le futur de la WCW qui se croit tout permis ici pourquoi ? Parce qu'il est riche. Après notre match, je vais te confirmer une chose tu auras besoin de beaucoup beaucoup d'argent pour refaire ta face après mon passage. Je te vois déjà venir sur le ring en disant, ''J'ai battu John Cena la semaine dernière, cette semaine je vais le rebattre lui et Randy Orton'' Ne rêve ! Je serais encore invaincu après notre combat, ça tu peux en être sûr ! En quittant la WW*, tu n'avais rien prouvé... A part une chose : Tu es tout le contraire de tout ce que tu répète toutes les semaines ! Tu aurais dû rester faire les trottoirs aux Mexique, ça à l'aire de bien marché pour toi ! Parlons maintenant de John Cena... Contrairement à Alberto Del Rio, tout le monde le connais lui. Surtout pour sa réputation de super héros. Tout se que je peux dire c'est que sa va vous faire un choc de ne le revoir qu'à l'hôpital. Je l'ai déjà affronter plusieurs fois, et je l'ai battu plusieurs fois ! Mais ce week end se sera un autre match, sera encore une fois lui contre moi. Et c'est encore moi qui vais sortir ici. Se que je regrette le plus dans l'attaque de Mason Ryan, c'est de m'avoir empêcher de laisser à John Cena le titre. Il va nous ressortir sa p*tin de phrase: The Champ is here. Mais sâche une chose Cena, tu ne vas pas le rester longtemps. Lors de notre prochain affrontement, se sera toi contre moi, pour le titre ! Rien ni personne ne pourra m'empêcher d'être champion cette fois ci ! Et ce week end je vais te prouver que le seul champion de cette fédération c'est moi. Je vais régner sur la WCW. Met toi pas entre moi et mon objectif, où tu finiras à l'hôpital toi aussi ! Et ceci est valable pour tout les catcheurs de la fédérations !

Randy lâche le micro par terre et retourne se préparer, tandis que Todd, lui, récupère le micro et quitte le vestiaire de Randy Orton. On retourne dans l'arène où l'on va peutêtre avoir une réaction d'Alberto Del Rio ou du champion de la WCW John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |
Admin | WCW Champion
John Cena | Dydy |


Messages : 346
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Dunkerque

[#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton   [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:45

Et soudain on aperçoit John Cena a l'écran géant

[#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton 1810

| John Cena |
Hey Randy, tu dis qu'on dit toujours la même chose, mais tu fait quoi toi ? A part dire que tu vas envoyé tout le monde a l’hôpital tu dis rien d'autre, en plus tu le dis tout le temps et sa n'arrive jamais, alors change un peu tes paroles. Toi et moi on a déja eu l'occasion de se battre au paravent dans une autre fédération et tu m'a battu plusieurs fois comme je t'ai battu plusieurs fois aussi. Mais là ce Samedi sa sera pas en un contre un, je ne pourrai pas seulement me concentré sur toi, il y aura aussi l'autre gugusse avec nous, il va plus nous faire ch** qu'autre chose, mais t'inquiete pas, je gagnerai quand meme se match. Pour en venir a toi Mr. Alberto Del Rio, le soi disant plus fort du catch, le plus riche et j'en passe les meilleur, je vais te botté les fesses, et si sa t'amuse de venir par dérrière et me faire ton Juji Gatamé pendant que je suis entrain de parler au public, vient en face de moi directement et on verra qui va te mettre une raclé. Alors Samedi soir a WCW Saturday, je vous botterez le c*l a tout les deux. Je suis le WCW Champion et je le resterai encore longtemps et Ultimate War je vais tout déchiré. J'ai une dernière chose a dire spécialement pour toi Randy Orton ...
THE CHAMP IS HERE


John sourit puis l'écran géant s'éteint s'éteint et la caméra se tourne vers Jerry Lawler et Jim Ross

| Jerry Lawler |
Je pense que samedi soir nous aurons un sacré Main Event avec ses trois superstar du catch, tout les trois ont un certain talent dans se domaine !

| Jim Ross |
Ah oui c'est sur ! Maintenant est-ce que nous verrons Alberto Del Rio apparaître à l'écran ou alors même venir sur le ring, ou bien encore revoir Randy pour riposter de se qu'a dit notre champion John Cena tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 665
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35

[#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton   [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:02

L'ecran geant se rallume et cette fois on retrouve Alberto Del Rio dans sa loge

[#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton 2811

| Alberto Del Rio |
Vous voyez dans quoi je vit depuis que je suis ici , trois semaines que je doit habiter dans cette loge , regardez un peu les conditions de vie que j'ai tout ca pour que vous me voyez chaque semaine . Je sait que vous me huez mais si je reste la a vivre dans ce taudit c'est pour vous très cher fans .

Alberto commence a rigoler et reprend son sérieu

| Alberto Del Rio |
Ne me dits pas que vous y avez cru ? Si je reste ici c'est pour moi et pour le Mexique , je représente mon pays et je le représente comme jamais personne ne l'a représenter , d'aurtes ont deja essayer mais sans succès et ca donne une mauvaises images de mon pays , Rey Mysterio a essayer , Sin Cara récemment a essayer a la wwe mais deja avec n début rater comme il l'a fait il ne pourra pas représenter le mexique aussi bien que moi , ces deux la ont sali l'image de ce magnifique pays et c'est pour réparer leur connerie que je suis la .

Alberto se lève et regarde la caméra de plus pret

[#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton 8618214572352_riooo

| Alberto Del Rio |
Mais pour l'instant on se fout de ces deux la qui font honte au Mexique , au prochain show je suis encore dans le main event encore contre John Cena , je l'ai battu la semaine dernière mais il en veut encore , sauf que cette fois Orton est de la partie , Il veut le titre mais il l'aura pas , a Ultimate War yé serait le prochain champion dou monde . John Cena oui je vais vous faire chiert toi et Orton mais je vais aussi te battre une deuxième fois , vous vous etes souvent affronter , vous vous connaissez mais vous ne me connaissez pas . Je vais vous surprendre comme je t'ai surpris la semaine dernière et comme je vous surprendrez encore lorsque tu défendra ton titre face a moi . Je suis invaincu et c'est pas deux Gringo qui vont me couter ma première défaite . John une dernière chose , si je suis venu te porter mon fabuleux Juji Gatamé c'est parce que tu parle trop , tu te ramène toujours pour parler , raconter des conneries et tout ces moutons t'ecoute et te regardent la bouche grande ouverte avec un filet de bave qui coule de leur bouche mais John Cena ferme ta grande *bip* et bat toi plus . Tu veut que je me ramène face a toi , je l'ai fait la semaine dernière dans un match et tu a perdu et tu veux que je me ramène face a toi mais t'est meme pas foutu de te ramener sur ce ring . Je suis meilleur que toi John Cena et je te le prouverais encore au prochain show , admet le car tu l'a dit toi meme , je suis beau , je suis riche mais je suis aussi le meilleur .

Alberto sort de sa loge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton   [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena !
» [#2]Randy Orton vs Batista
» [#3]Mason Ryan vs Randy Orton
» [#1]John Cena vs Wade Barett
» [WM]CM Punk Vs Wade Barrett Vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: