World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[#1]The Viper vs The Jamaican

AuteurMessage
Randy Orton | Madjoud
Admin

MessageSujet: [#1]The Viper vs The Jamaican   Ven 11 Mar - 21:03

Le Renouveau
Alors que "Voices" retentit dans l'aréna, les fans commencent a acclamer The Viper !Tout comme à la WWE, il avance sur la rampe concentré sur ce qu'il va dire ou faire ! Il monte sur le ring, fait son taunt habituelle dans un coin du ring, se positionne au milieu du ring tête baissé. Les fans commence a scander ''RKO, RKO''. Au bout d'un certain temps, Randy relève sa tête, regarde vers la table des commentateurs et tend la main pour qu'on lui ramène un micro ! Une fois le micro en main, il prend la parole.

Ce n'est pas un hasard si je suis là où je suis actuellement ! Ce n'est pas un hasard si j'ai gagner des titres à la WWE ! Et ce ne sera pas un hasard lorsque je serais WCW champion. Bientôt, le premier show de la WCW va se dérouler, et j'affronte qui ? Kofi Kingston ! Je vais affronter ce minable ? Sérieusement, pourquoi je devrais affronter Kofi Kingston alors que je pourrais battre des John Cena, des Batista ? Il n'aura aucune chance face à moi. Il aurais mieux fais de rester a la WWE avec son titre Intercontinental, parce que il ne va pas rester longtemps a la WCW !
Je n'ai pas l'intention de larguer un speech sur Kofi Kingston, pourquoi ? A quoi cela servirais a part gâcher ma salive. Ce que j'aurais a dire sur lui je lui dirais en face et sur le ring. A ce que j'ai fais a la WWE n'a suffit à rien, et je vois qu'on me sous-estime une nouvelle fois. Et je pense que je vais devoir, tout recommencer ici, à la WCW. Enfaite non, je ne vais pas tout refaire, je vais seulement recommencer ce que je penserais être utile et même faire mieux ! Il faut que je fasse quelque chose qui marquera le Général Manager du prochain Show ! Et j'ai déjà m'a petit idée en tête ! Ce que je peux vous assurer, c'est que je ne serais pas le Randy Orton avant de quitter la WWE. Je ne vais laisser personne se mettre entre moi et mon objectif ! Je suis dans une nouvelle fédération et je ne vais pas laisser passez cette occasion ! Vous devez vous demander pourquoi être venu a la WCW alors que j'ai tout fait pour me faire respecté a la WWE ?

Et bien c'est pas compliquer, les fans de la WWE sont c*n ! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ils t'aiment pas quand t'es un Heel, ils aiment les face. Et pourtant, moi, les fans m'appréciait sauf pendant un long moment. Ils ne me comprenaient pas ! Et a la fin de ma carrière WWE, les Fans me considéraient comme Face...Ce que je n'étais pas. Je n'ai jamais changé, depuis le tout début j'ai suivit un plan, un plan que j'ai consolider, que j'ai adapter. Malgré quelques pépins, j'ai réussis à le suivre et quand je suis parvenus a mes fins les fans de la WWE ont commencé a m'aimer ! Et moi je n'ai pas aimé ca ! Tout les lutteurs de la WWE auraient aimé... Mais pas moi ! Pourquoi ? Parce que je vous l'ai déjà dit, ce sont des c*ns, ils ne comprennent rien au catch. Tout ce qu'ils font, c'est payé pour voir deux catcheurs se frapper sur un ring. Le catch est un business. Et les fans ne le comprendrons jamais, tant qu'on est jamais monté sur un ring on ne peut pas comprendre note détermination ! Je suis le meilleur dans ce domaine ! Depuis le tout début je suis fais pour être le meilleur, et je le confirme chaque fois que je monte sur un ring. Et au premier show de la WCW, je ne vais pas faire que vous le confirmer... Je vais faire peur a la WCW !
Randy sourit et quitta le ring sous son titantron

|04|00|00|
~Palmarès:
Revenir en haut Aller en bas

[#1]The Viper vs The Jamaican
Page 1 sur 1