World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [#1]Hardy vs. Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
THE HARDY'Z • LOLO
Admin | WCW Tag Team Champion
THE HARDY'Z • LOLO


Messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2011
Face/Tweener/Heel : Heel

[#1]Hardy vs. Hardy Empty
MessageSujet: [#1]Hardy vs. Hardy   [#1]Hardy vs. Hardy I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:37


ANOTHER



Jeff Hardy entre rapidement sur le ring, sous les huées, naturellement. Il va chercher un micro et n'attend pas une seconde pour prendre la parole.

[#1]Hardy vs. Hardy 1017 [#1]Hardy vs. Hardy 1116

JEFF HARDY
Fermez-la, bande de moutons débiles! Toujours là à critiquer hein?!? Vous êtes des pauvres moutons.. Vous êtes jamais satisfaits.. J'ai toujours risqué ma vie pour vous et c'est comme ça que vous me remerciez? A quoi bon avoir fait tout ça? J'ai fait tout ça pour rien! Pendant toutes ces années, je n'était qu'un mouton, et vous les fans, vous étiez mes bergers. Mais j'ai ouvert les yeux, heureusement, et maintenant je suis plus heureux qu'avant, je peut enfin faire ce que j'ai envie! Plus personne à écouter, sauf moi. Je suis la seule personne qui contrôle mes faits et gestes.. Et je vais aussi contrôler autre chose.. Le destin de quelqu'un. Hardy est un nom qui doit être honoré. Et il y a quelqu'un sur cette planète qui fait honte à ce nom.. Et cette personne est nul autre que mon stupide frère. Matt, tu fais honte à la famille, tu sais. Sans moi, tu n'es rien et tu le sais. Tu m'as toujours suivis partout, mais tu as toujours été dans mon ombre. J'ai toujours adoré ta catchphrase "Matt Hardy will not die". Elle est très drôle.. Car c'est faux. Un jour où l'autre, tu vas partir de l'autre côté Matt.. Et ton destin, je le contrôle. Ton petit frère va décider de ton avenir.. Je vais te renvoyer là où tu étais avant.. Dans ton pauvre canapé, à rien faire, regardant la télé.. Matt Hardy, Jeff Hardy sera toujours meilleur que toi, crois-moi. Tu as toujours été dans mon ombre, et tu le seras toujours. Matt Hardy, il y aura toujours une très grande différence entre toi et moi, je suis le yin, et toi le yang. Je suis le mal, tu es le bien. Je suis le mâle dominant, et toi le mâle dominé. Et lors de notre combat, je vais le prouver au monde entier en t'humiliant devant tes pauvres fans. Tu n'es qu'un pauvre mouton Matt, contrairement à moi.

I am Jeff Hardy, the Antichrist of professional wrestling.

Jeff lâche le micro et commence à rire avant de retourner dans les vestiaires, content de lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
[#1]Hardy vs. Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: