World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[#2]The Rated R Superstar Vs The Marine

AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin

MessageSujet: [#2]The Rated R Superstar Vs The Marine    Mar 22 Mar - 6:42

| Voix Off | Le Thème Song de la Rated R Superstar retentit , les fans l'acclament et Edge entre sous le titantron , il fait ses taunt habituel et monte sur le ring ou il demande un micro

| Edge |
La semaine dernière , lors du premier show , j'ai battu CM Punk , sans la Nexus ce type n'a aucun avenir , il a trop pris l'habitude de gagner grace a ses sbires et grâce a moi il ne participera pas au match qualificatif pour un championship a Wrestlemania , en le battant j'aurais forcement un championship match , soit pour le titre Hardcore , soit pour le titre que j'ai laché a la wwe pour venir ici et je compte bien allez le chercher , le premier champion de la wcw . Pour ca je dois affronter , affronter et battre John Cena . Ce mec vous l'aimez , vous le respectez hein ? moi aussi je le respectai mais en dehors du ring ce type est une ordure , j'ai été le voir il y a quelques jours et je lui ai tirer la tête pour voir si j'allais pas me retrouvez avec un masque dans les mains tellement ce type que j'ai été voir etait ingoble . Le type que j'ai été voir ne peut pas être John Cena , ou alors il vous balade sur le ring , il cache sa vraie personnalité , je pars plus pour la deuxième explication . Cena vous cache se réelle personnalitée , en réalite ce type est froid , sauf quand on l'invite a lui payer un verre , mais après il se casse comme un voleur . Ce type n'est pas celui que vous pensez , il vous lèche le cul pour avoir votre soutien mais il le mérite pas , regardez que je vous dit la véritée .

Edge montre du doigt le titantron , la vidéo de la rencontre entre Edge et Cena est diffusée , après Edge reprend la parole , certains fans sont d'accord et acclame Edge , d'autres restent sceptique et ne se prononce pas tandisque d'autre ne sont pas d'accord et le hue !

| Edge |
Vous voyez ? voila qui est vraiment John Cena , croyez ce que vous voulez mais moi je vous ai apportez la preuve de ce que je vous dit . Pour cette raison je dois le battre pour pas le laisser devenir champion , il mérite pas le titre de champion du monde , tout le monde croyai le connaitre , moi meme mais ce mec est une ordure , il vous utilisent pour arriver a ses fin alor John Cena , a Wrestlemania , tu me regardera après avoir perdu ton match pour le titre hardcore , entrain de brandir le titre surpême de la wcw en regrettant d'avoir tricher pendant toute ces années auprès des fans .

Edge regarde le logo wrestlemania et le pointe du doigt avec le sourire avant de sortir du ring pour rentrer en backstages

The Essence of Excellence ¤ Alberto Del Rio Palmarès
||Play : 03 ¤ Win : 02 ¤ Lose : 01 ¤ Draw : 00||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-c-w.forumactif.org
John Cena | Dydy |
Admin | WCW Champion

MessageSujet: Re: [#2]The Rated R Superstar Vs The Marine    Ven 25 Mar - 20:04

Le titantron de Cena retentit immédiatement après le départ d'Edge

John est arrivé en se faisant hué pour une parti et l'autre parti du public l'aclamer

| John Cena |
Hey cher public, ce que vous a dit Edge et totalement vrai, et je l'assume entièrement, j'avou je lui ai peut etre manqué de respect, je l'ai envoyé baladé, mais normal, je l'aime pas Edge. Sérieusement, quand vous aimez pas quelqu'un, et qu'il vient vous emm*rder chez vous, vous l'envoyé baladé ? Et ben là c'est pareil, je l'aime pas ce type, j'ai juste profite de lui quand il m'a payer a boire. Bon okay sa se fait peut etre pas, mais moi je le fait. Mais en tout cas chez public, sachez que je vous ai jamais menti sur mon identité et sur ma façon d'etre, je suis le Champ, le Marine, JOHN CENA, je suis comme je suis e je le resteré

John regarda la foule avec un sourire puis il se fait applaudir

| John Cena |
Pour en revenir au Week End passer, j'ai anéanti Wade Barett comme je vais anéantir Edge demain soir. J'ai souvent été champion a la World Wrestling Entertainement, et sa va continuer ici a la World Championship Wrestling, où je serait le champion de cette fédération ! L'un de mes surnom est le Champ et je pense pas que c'est pour rien. Edge croit moi, a Wrestlemania c'est moi qui triomphera et tu ne me vera pas comme je dis si bien

John se met au milieu du ring

|John Cena |
YOU CAN'T SEE ME

John regarde le paneau de Wrestlemania et part sous son theme song avec les cries de la foule

| Match Jouer : 05 | Match Gagner : 03 | Match Perdu : 02 |

WCW CHAMPION : 02/04/11 à ../../..

Revenir en haut Aller en bas

[#2]The Rated R Superstar Vs The Marine
Page 1 sur 1