World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WM]Hardyz vs. Kofi Kingston & R-Truth

Aller en bas 
AuteurMessage
THE HARDY'Z • LOLO
Admin | WCW Tag Team Champion
THE HARDY'Z • LOLO


Messages : 269
Date d'inscription : 11/03/2011
Face/Tweener/Heel : Heel

[WM]Hardyz vs. Kofi Kingston & R-Truth Empty
MessageSujet: [WM]Hardyz vs. Kofi Kingston & R-Truth   [WM]Hardyz vs. Kofi Kingston & R-Truth I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:59

Nous retrouvons Matt et Jeff Hardy, dans leur maison, en Caroline du Nord.

JEFF HARDY
La lumière brille au loin.. La gloire va bientôt venir à nous.. Ce n'est plus qu'une question de temps. Hardy est un nom de légende maintenant.. Et c'est notre destinée de gagner les titres par équipe lors de Wrestlemania. Et ce n'est pas Truth, ni Kingston qui vont nous en empêcher. Ces 2 personnes croient qu'ils vont nous battre, quelle blague.. Vous savez, j'ai toujours accomplis ce que je veux.. Quand je veux un titre, je le gagne, quand nous deux, Matt et moi, on veux les titres par équipe, on les gagne.. Et lors de Wrestlemania, nous allons prouver à tous ces moutons que c'est vrai. Nous allons leur prouver pourquoi nous sommes Wrestlemania. Nous allons voler le show, comme chaque année. Et nous allons gagner, comme d'habitude.


Matt décide de prendre la parole.

MATT HARDY
Kofi Kingston, R-Truth.. Deux pauvres personnes qui ne se rendent pas compte de la conséquence de leurs actes.. Lors du dernier show, ils ont crus qu'ils étaient le plus fort, mais l'arrogance est un défaut, et ce n'est pas pour rien. Leur égo va leur couter la victoire. Tandis que nous, nous allons gagner, une nouvelle fois. Ce n'est pas de l'arrogance, c'est tout simplement de la logique. Nous sommes supérieurs à Kingston et Truth, nous pouvons les vaincre quand nous le voulons. Et ce n'est pas la cage qui va les sauver, au contraire, cela va atténuer leur souffrance. Truth et Kingston, vos destins vont être liés à jamais.. Vous allez souffrir ensemble, vous allez payer ensemble.. Vous avez voulu nous provoquer.. Et la conséquence de vos actes sera violente.. Vous avez pêché.. Vous avez osé insulter le nom "Hardy".. Personne ne fait ça. Et à Wrestlemania.. Nous allons vous montrer pourquoi nous sommes bien plus célèbres que vous.


La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WM]Hardyz vs. Kofi Kingston & R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#2]Jeff Hardy vs. Kofi Kingston / Matt Hardy vs. R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW PPVs-
Sauter vers: