World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The All Saved • Devil
Admin
The All Saved • Devil


Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : En train d'anéantir les hypocrites
Face/Tweener/Heel : Heel Power !

[#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction Empty
MessageSujet: [#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction   [#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:39

| Voix Off | Les semaines passent et elles se ressemble grandement. Cependant un groupe se forme et prend de plus en plus de place à la WCW et je parle bien sûr de The Coalition. La bande de Chris Jericho nous avait prévenu qu'ils étaient ici pour dominer cette fédération et nous le constatons. La semaine dernière Chris a battu Christian et de son côté Jack a perdu par disqualification car avec AJ ils s'en son pris violemment à l'Animal Dave Batista. Mais ce soir est un nouveau soir et nous avons appris que Chris & Jack allait de nouveau se retrouver en Tag Team et ils allaient affronter l'une des plus mythique équipe du monde du catch. Deux frères venus des profondeurs de l'enfer. Nous allons avoir un match grandiose et The Coalition est prête a frapper un nouveau coup.

BREAK THE CHECK ONE TWO

[#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction 3921193441440_allall [#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction 2998642445766_saved

Voici Chris Jericho & Jack Swagger, les deux hommes ont le sourire et il avance avec leurs sourires hypocrites pour ce monde de parasite.

[#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction 3215933054532_a3

| Jack Swagger |
The Coalition prend de l'ampleur ici à la WCW et nous sommes ravis de cela. Nous sommes très fier de ce que nous valons dans cette fédération. Sans nous ce show ne serait rien, sans nous cette fédération ne supporterais pas la concurrence. Nous sommes très convoités et surtout nous sommes les meilleurs de ce business que ce soit moi , Chris , Melina , Aj Styles ou bien encore The Miz nous sommes l'excellence de ce business. Vous pouvez nous huer tant que vous le voulez cela ne nous atteins pas. Et maintenant il est temps que The Coalition montre de quoi elle est capable de faire.

Des chants ce font entendre par les fans qui chante "Boring" & "You Suck". Jack commence a s'énerver et Chris le calme et il prend la parole.

[#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction 752451437331_comeon

| Chris Jericho |
Alors bande d'hypocrite sans cervelle on se croit intéressant n'est ce pas ? Vous pensez vraiment que vos chants m'atteignent ? Et bien non sale parasite sans tête et sans talent. Jack écoute ces gens qui se croient intelligent sont tout simplement jaloux de notre réussite et voilà pourquoi ils sont contre nous. Nous vallons bien mieux que cela et nous n'avons pas besoin de fans et surtout pas de moins que rien comme ces fans là. La semaine dernière vous étiez bien derrière Christian et pourtant je l'ai battu si facilement. Je suis le meilleur dans tous ce que je fais. Je peux jongler entre le catch et la musique et vous les parasites vous n'arrivez même pas a faire votre métier et cela ne m'étonnes gère. Vous êtes tout simplement des parasites de la société, si j'ai ramené Jack ici à la WCW c'est parce qu'il a un talent énorme et qu'il va devenir l'une des plus grandes superstars. A mes côtés il apprend vite mais il lui reste encore un long chemin avant de devenir le meilleur catcheur de tout les temps et de m'égaler. Bref Jack notre prochain match est un grand challenge pour ta carrière mais aussi pour nous, pour The Coalition et pour cette fédération. Nous allons affronter les Brtoher Of Destruction l'équipe la plus destructrice de cette fédération et surtout la plus brutale de toute. Nous avons en face de nous deux géants qui viennent des ténèbres a ce qu'il parait et bien écoutez moi bien messieurs je compte bien vous renvoyer la d'où vous venez. Ici ce n'est pas vous qui gérer cette fédération mais bien nous The Coalition.

| Jack Swagger |
Chris tu as tout a fait raison et je suis fier de prendre exemple sur une telle superstar et surtout un tel grand champion que tu es. Tu as tout réussi et surtout tu as battu les plus grands. Tu as déjà formé plusieurs gars dans ce business et maintenant ils sont bien présent dans les plus grandes fédérations et je compte moi aussi en devenir une. Notre prochain challenge c'est ces deux grandes superstars et bien je les attends de pied ferme. A nous deux nous pouvons battre n'importe qui et nous l'avons déjà démontré lors de WrestleMania. Je suis très confiant pour ce match Chris.

Les fans huent comme pas possible les deux superstars. Jack reprend le sourire et Chris colle le micro à sa bouche et il conclut.

| Chris Jericho |
Au prochain show The Coalition va ressortir victorieux because We Are The Coalition & The Coaltion Are The Best In World Today ! Be Saved.

Jack se met a rire et Chris lache son micro et le Thème Song de The Coalition se fait retentir. Et bien The Coalition est prête a s'attaquer aux plus gros calibres on dirait. Jack & Chris quittèrent le ring et ils retournèrent en Backstages.


Dernière édition par The All Saved • Devil le Mar 12 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brothers Of Destruction

Brothers Of Destruction


Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2011

[#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction Empty
MessageSujet: Re: [#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction   [#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:13

J'édite mon Choux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
[#4] Tag Team Match : The Coalition Vs Brother of Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WM]WrestleMania Tag Team Match ! Christian & Evan Bourne Vs The "All Saved" Coalition
» team avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: