World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [#4]The Miz Vs. Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE MIZ » B2O

THE MIZ » B2O


Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : BXL

[#4]The Miz Vs. Batista Empty
MessageSujet: [#4]The Miz Vs. Batista   [#4]The Miz Vs. Batista I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:24

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Batista | Edge
Admin | WCW Hardcore Champion
Batista | Edge


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2011
Face/Tweener/Heel : Tweener

[#4]The Miz Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: [#4]The Miz Vs. Batista   [#4]The Miz Vs. Batista I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:56

[#4]The Miz Vs. Batista 5_Ebene_1_3

Batista


Hum Hum .. Il y a deux semaines déjà, a eu lieu le plus grand évènement de lutte au monde .. Il s'agit bien sur de Wrestlemania. Comme vous le savez tous, c'est à cet évènement qu'a eu lieu les premiers matchs de championnat de notre fédération, et j'ai gagné l'un d'entre eux. Bien sur ce n'est pas le titre poids lourd que j'ai gagné, mais le titre Hardcore. Mais comme je l'ai dis avant Wrestlemania cela ne me dérange pas. Ce n'est pas le titre qui donne de l'importance au champion, c'est le champion qui donne de l'importance au titre. Et ce titre Hardcore que beaucoup qualifie de titre intermédiaire, de seconde zone, deviendra le titre le plus convoité et le plus valorisant de cette fédération. Comptez sur moi pour devenir ce champion qui rendra un titre banal comme le titre ayant le plus de valeur au monde.
La semaine dernière j'avais du faire équipe avec Evan Bourne face à deux membres de la Coalition et à la place c'était un Handicap Match ou ces deux enfoirés ont en profité pour m'affaiblir au niveau des jambes. Vous vouliez me briser et bien je suis encore debout, et retenez bien ceci, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Je suis plus motivé que jamais à vous détruire, tous autant que vous êtes. Avant la semaine dernière j'étais contre vous pour le business, pour ne pas qu'un clan ait le dessus sur la WCW. Maintenant c'est personnel, et je vous aurai tous, je vais vous faire regretter d'être au monde!

[#4]The Miz Vs. Batista 123456789_Ebene_2

Maintenant je m'adresse à toi Mike. Ton séjour à l'hôpital n'a pas vraiment eu l'air de t'avoir fait comprendre la leçon que je t'ai donné. On ne s'attaque pas à l'animal sans recevoir de retour. Nous avons eu un match l'un contre l'autre pour le premier Main Event de cette fédération que j'ai gagné et tu ne l'a pas digéré. Tu m'attaques verbalement, tu me descends et tu crois vraiment que je vais rester tranquillement assis à t'écouter? Come on! .. Tu as dépassé les limites Miz et je t'ai envoyé à l'hôpital pour que tu y réfléchisse bien, mais à ce que je vois je t'ai trop endommagé la tête pour que tu puisses faire quoique ce soit d'intelligent .. Tu as fais une apparition télévisé la semaine dernière, ou tu as osé prétendre que tu prendras mon titre?! Sache que si quelqu'un doit me l'enlever de mes hanches, ce ne sera certainement pas toi! .. Je suis le meilleur de nous deux et tu le sais. A vrai dire, je suis le meilleur de cette fédération, et je ne suis pas le seul à le savoir, tout le public sera là pour te prouver que j'ai raison. Maintenant cette semaine j'ai un match contre toi! Ahah come on! Je sais très bien que tes petits potes de la Coalition seront là aussi, mais tu sais quoi? Je les attends de pied ferme, prêt à les envoyer comme je l'ai fais pour toi! Tu n'as pas compris la leçon peut être que eux la comprendront! .. Mike c'est ta dernière chance de continuer ta carrière en bonne santé, ne sois pas mon ennemi tu le regretteras assez vite ..Mais dans le cas contraire, je t'attends, et je suis prêt à te montrer pourquoi je suis le Champion Hardcore! .. Oh et la Coalition .. The Animal is .. Unleashed!
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ » B2O

THE MIZ » B2O


Messages : 144
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : BXL

[#4]The Miz Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: [#4]The Miz Vs. Batista   [#4]The Miz Vs. Batista I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:35

    Le show est sur le point de débuter alors que Batista fait son petit speech sur Mike , la Coalition et son titre .. Mike l'observa à la TV avec Riley, un sourire moqueur se dessine sur les lèvres des deux lutteurs avant qu'une silhouette ne vienne les déranger. Il s'agissait d'un interviewer qui voulait poser quelques questions au lutteur qui revenait de sa blessure à Wrestlemania. Cela semblait énerver le Miz qui le fixa d'un regard noir, ce qui fit bégayer ce dernier

    [#4]The Miz Vs. Batista Mizg

    INTERVIEWER - Bon..bonjour Mike, j'ai quelques questions à vous poser sur ce qui s'est passé à Wrestlemania, vous semblez passer une mauvaise passe avec votre première défaite face à Batista suivi de son attaque sur vous qui vous a causé une blessure et un séjour à l’hôpital, et maintenant vous l'affrontez à nouveau, n'avez vous pas peur d'être à nouveau blessé? Votre chance va t'elle tourner en votre faveur cette fois-ci?

    Les paroles de l'interviewer ont été rapides et non réfléchies, il a oublié que Miz s'énervait très rapidement, à peine qu'il a terminé sa question que Riley lui fout un coup de poing en pleine face avant que Mike ne lui porte un violent Skull Crushing Finale qui l'a mis KO au sol, avant qu'il ne s'empare d'un micro et fixe la caméra d'un regard noir et plein de haine..

    MIZANIN - Il commençait à me taper sur le système cet imbécile, et puis bon ça fera un moins que rien en moi pour la fédération, les chairmans pourront m'en remercier plus tard .. où en étions-nous? Ah oui, cette fameuse " poisse " qui me hante depuis mes débuts, j'étais pas en état de me battre dès mon arrivée certainement, ce qui m'a causé ma première défaite face à ce gros tas de muscles, sans suivi de son attaque de traître à Wrestlemania. Mais il y a des raisons dans cette attaque, Dave a voulu me mettre hors compétition pour se sentir rassuré, lui et son Hardcore Championship! Il a su le remporter grâce à la présence de jobbers dans son match et en me mettant à l'écart des rings, il pensait pouvoir se débarrasser de moi et se sentir à l'aise avec son fameux titre. Mais la seule chose qu'il a réussi à faire en m'attaquant et en me blessant c'est d'augmenter ma haine et de mettre sa vie et sa carrière, ainsi que son titre, en péril! En me blessant, il a mis en oeuvre une guerre face à The Coalition, en attaquant un des membres vous risquez très gros et la première personne a avoir bénéficié de ce service est nul autre que ce dégénéré sans cervelle. " The Animal " , plus j'entends ce surnom plus j'éclate de rire avec Riley. Il n'a rien d'un animal enragé sur un ring, son cerveau est vide et son organisme est bourré de stéroïdes, il a beau être musclé et imposant, sa lenteur et sa débilité l'handicapent fortement.

    Après cette phrase, Riley se mit à rire suivi de Mike. Tandis que dans l'arène les huées se font entendre jusqu'en coulisses. Mais ça ne perturbe en rien l'awesome one qui rit de plus belle

    MIZANIN - Vos huées me font bien rire, mais je m'en moque et vous le savez très bien. Dave n'est rien d'autre qu'un incapable qui ne sait que foncer dans le tas sur un ring, il suffit d'observer tous ses matchs durant sa carrière, le nombre d'humiliations face à Super Cena et tant d'autres! Il se présume comme un lutteur né pour être champion du monde poids lourds, simplement au fait qu'il est plein de stéroïdes et qu'il ait démoli quelques jobbers durant sa minable carrière?! Tout ceux-ci ne sont que des paroles, sa carrière ne se résume à rien que de la chance, il n'a jamais affronté des lutteurs aussi rusés, awesomes, talentueux que moi! Même des lutteurs tel que Edge, que je n'aime pas, ont su lui tenir tête et le battre à plat de couture grâce à ces qualités que j'ai cité il y a un instant. Mais lui, il n'a pas ces compétences, ce qui prouve son infériorité face à moi et son incompétence! Avoir Batista comme champion fait honte pour une si belle fédération, voir un gros abruti représenter la fédération, avec Super Cena me fait bien rire et les côtes d'audiences vont bien chuter à cause de cela mais n'ayez crainte, non je ne fais pas ça pour vous, mais bientôt la fédération sera représenté par THE AWESONE ONE, THE MASSIF CHAMPION, THE MOST SEEN SUPERSTAR IN ALL ENTERTAINEMENT, THE MIZ! Au prochain Pay-Per-View, je reprendrais ce qui m'appartient de droit, le Hardcore Championship avant d'entamer une rivalité face à ce plouc de Cena.. Dave, au prochain show, l'heure de la revanche a sonné, et compte sur moi pour te démolir comme tu l'as fait à Wrestlemania, mais cette fois-ci ça sera beaucoup plus grave, ta carrière et ton titre seront terminées.. The Animal is unleashed mais je vais te dresser toi et tes " muscles " en deux temps trois mouvements! BECAUSE I'M THE MIZ AND .... I'MMM AWESOOOOOOOME!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#4]The Miz Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: [#4]The Miz Vs. Batista   [#4]The Miz Vs. Batista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[#4]The Miz Vs. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WM]Edge Vs HBK Vs Batista
» [#2]Randy Orton vs Batista
» [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: