World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [#1]The Rated R Superstar Vs The Straight Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Admin
Alberto Del Rio


Messages : 665
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35

[#1]The Rated R Superstar Vs The Straight Edge Empty
MessageSujet: [#1]The Rated R Superstar Vs The Straight Edge   [#1]The Rated R Superstar Vs The Straight Edge I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:05

[#1]The Rated R Superstar Vs The Straight Edge 317 [#1]The Rated R Superstar Vs The Straight Edge 517

Edge entre sous le titantron sous son thème song , acclamer par les fans , la Rated R Superstar avance vers le ring en souriant et se glisse sous les cordes , il fait ses taunt et demande un micro

[#1]The Rated R Superstar Vs The Straight Edge 717

| Edge |
Hello Ladies and Gentleman , Désormais je suis officiellement dans le roster de la wcw parmi plusieurs grands autres catcheurs , Triple H , Shawn Michaels , Randy Orton et même The Rock // Les fans scandent Rocky Rocky \\ Ouais Rocky Rocky , oui lui aussi est officielement aussi mais il a fait son temp , il a eu son époque et malgré le respect que j'ai pour cette grande légende vivante du catch il sera pu le grand Rocky qui a éléctriser des salles entière , il a perdu du reflex . La plus grande superstar de la wcw et je vais vous le prouver en allant chercher le titre que j'ai perdu en quittant la wwe pour la ewz ensuite pour la wcw , oui a WCW Wrestlemania #1 je vais aller chercher la titre wcw world champion et peu importe qui je devrais affronter et battre pour ca , que ce soit la grande gueule qu'est le Miz ou The Rock je quitterait le ring de Wrestlemania avec la ceinture autour des mes hanches car je suis le plus grand actuellement , je vous l'ai prouver a la wwe et je vous le prouverez ici . La ewz pourquoi j'y suis pu , comme The Rock et tout ceux qui y était car Shane McMahon a des problèmes de santée et sa soeur Stéphanie m'a contacter pour venir dans sa fédération la world championship wrestling . J'ai accepter comme la plupart qui étaient a la ewz et nous revoila donc ici et si Stéphanie n'a pas a son tour des problèmes de santé cette fédération va être une grande fédération ou je vais régner longtemp .

Edge marque une pause , il regarde les fans et reprend

| Edge |
Pour mon premier match je vais affronter un grand catcheur qui aurait pu avoir une carrière aussi grande que celle de la Rated R Superstar si elle s'etait pas réfugier derrière des clans tous aussi minable les uns que les autres . Je parle bien de CM Punk , il a créer un gang minable avec la chauve et les autres la ensuite il a créer la Nexus , c'est pas en se dirigeant un gang qu'il allait devenir une grande superstar comme moi mais sans ca il aurait pu . Maintenant il a choisi ce qu'il voulait etre et il est devenu quelqu'un que la Rated R Superstar n'aime pas , je dirais même qu'il les détestent c'est pourquoi au prochain show CM Punk je vais me venger , venger tout ceux que ton gang a détruit a la wwe en te détruisant a ton tour , t'est tout seul ici et l'heure de la vengeance a sonner , Stéphanie ne pouvais pas me signer un meilleur match pour débuter mais comme je l'ai dit je veux aller chercher le titre a Wrestlemania et ca me laisse peu de temp alor je dois te démolir au prochain et premier show de la wcw , ca aura été un court passage pour toi la wcw mais ca je m'en fout complètement CM Punk .

Edge lache son micro , fait un taunt et quitte le ring applaudit par les fans
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-w.forumactif.org
 
[#1]The Rated R Superstar Vs The Straight Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#2]The Rated R Superstar Vs The Marine
» Edge | Mix
» [WM]Edge Vs HBK Vs Batista
» [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: