World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [#1]The Rock vs AJ Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
"Lolo"

[#1]The Rock vs AJ Styles 6-20


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[#1]The Rock vs AJ Styles Empty
MessageSujet: [#1]The Rock vs AJ Styles   [#1]The Rock vs AJ Styles I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:50

La salle de l'arêne de la WCW était pleine à craquer mais aucun bruit ne se fit entendre jusqu'au moment où....


|The Rock Theme Song|


The Rock fit son apparition sous les acclamations du public.


[#1]The Rock vs AJ Styles 143


The rock descend la rampe pour rejoindre le ring.


[#1]The Rock vs AJ Styles 237


Il monte sur le ring et prend un micro.


[#1]The Rock vs AJ Styles 1024


# The Rock #
Finally!!!!!! Finally!!!!!!!!!!!!!!
(les fans acclament The Rock) THE ROCK HAS COME BACK TO......... MONTREAL !!!!!!!!!!!!(Les fans exultent sous l'annonce du Rock)


The Rock tire un grand sourire puis reprit


# The Rock #
The Rock vous remercit de cette accueil que vous lui faite, et The Rock vous promet que pour sa première soirée à la WCW, son match sera juste électrisant grâce à la qualité de son match. The Rock tient toujours ses promesses, et quand il commence quelque chose, il ne le fait jamais à moitié!!!
C'est un très grand honneur pour moi de faire partie du premier show de cette fédération, par contre je suis très étonné de ne pas être dans le Main-Event, mais quoi qu'il en soit The Rock doit affronter un excellent lutteurs qui porte le nom de AJ Styles. Je ne l'ai jamais affronter, mais il paraît qu'il est talentueux et bien je verrais bien lors de notre affrontement, j'espère pour lui qu'il va tenir ces promesses, car The Rock n'aime pas les pertes de temps sur le ring. Et puis The Rock a envie de donner du spectacle à son public!!!!!!



Le public acclame The Rock alors que ce dernier regarde le public avec un grand sourire puis il reprit.


# The Rock #
The Rock a de très grand projet dans cette fédération, je n'ai pas envie de jouer les seconds rôle, je suis ici pour réussir et atteindre le but qui est d'être le champion de cette compagnie. The Rock ne se fait pas de souci car il s'est très bien que dès qu'il apparaît dans un show, tout les projecteurs sont dirigés vers lui. Alors AJ Styles, je te conseille de ne pas faire d'ombre sur The Rock sinon il va t'arriver des très mauvaises choses!!!!!!!!!



The Rock prend sa respiration


[#1]The Rock vs AJ Styles 637


# The Rock #
IF YOU SMELL!!!!!WHAT THE ROCK!!!! IS COOKIN!!!!



The Rock lâche le micro et repart dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
 
[#1]The Rock vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#2]Aj Styles Vs Evan Bourne
» [#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett
» [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger
» [#2]HBK vs Rock
» Finally, The rock has come back to WCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: