World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [#2]Triple H Vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
The All Saved • Devil
Admin
The All Saved • Devil


Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : En train d'anéantir les hypocrites
Face/Tweener/Heel : Heel Power !

[#2]Triple H Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: [#2]Triple H Vs Chris Jericho   [#2]Triple H Vs Chris Jericho I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:26

• Voix Off : Nous revoici à la WCW, déjà une semaine passé et nous avons vu de belle chose mais un homme est un colère. Cet homme c'est Chris Jericho, last week il a perdu face a Shawn Michaels et cette semaine il affronte l'ami de Shawn, Triple H. •

BREAK THE WALLS DOWN



[#2]Triple H Vs Chris Jericho 5902449586011_comeback

l Chris Jericho l
Bande de parasites sans scrupules, vous êtes fier n'est ce pas ? La semaine dernière j'ai perdu face a cet hypocrite de Shawn Michaels, je tenais la victoire avec mon Walls mais ce menteur et voleur a réussi a s'en défaire et a me battre. Pathétique, vraiment pathétique Shawn, tu n'as plus rien a faire dans le monde du catch car tu as perdu face au Deadman et tu devais prendre ta retraite pour de bon. Mais tu sais quoi je vais me faire un plaisir de te botter les fesses comme il faut. Tu as peut-être gagné le premier match mais je ne m'avoue pas vaincus loin de là. Je sais que nos chemin se croiseront encore et toujours dans cette fédération et la prochaine que je t'aurais en face de moi je compte bien de détruire et t'envoyer moi-même à la retraite parasite.

[#2]Triple H Vs Chris Jericho 313256481219_hohoho

• Voix Off : Chris est furieux tandis que les fans crient Looser •

Fermez la bande d'hypocrite qui ne savent rien à la vie. Vous savez tout ce que j'ai accompli dans ce business, je suis le meilleur de ce monde et je compte bien le montrer au prochain show. J'affronte la deuxième partie de la fameuse DX. Oui j'affronte The Game Triple H. Il est tout comme Shawn un hypocrite de première catégorie se croyant invincible mais il verra bien à la fin du match que Chris Jericho est bien supérieur a lui. Je suis peut-être parte avec une première défaite certes mais tout cela va changer croyez-moi. Je vais me faire plaisir a m'occuper de vous messieurs. Vous allez vivre un cauchemar au sein de la WCW et c'est moi qui le dit.

• Voix Off : Chris sourit et balance son micro sur le ring, il s'avance de la caméra et imite un taunt de DX avant de rigoler. Les fans n'apprécie pas du tout et le huent comme a leurs habitudes. Le Theme Song de Chris retentit et il part comme il était arrivé •
Revenir en haut Aller en bas
 
[#2]Triple H Vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Search ?
» [#1]Chris Jericho Vs Shawn Michaels
» [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: