World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The All Saved • Devil
Admin
The All Saved • Devil


Messages : 418
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : En train d'anéantir les hypocrites
Face/Tweener/Heel : Heel Power !

[#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger Empty
MessageSujet: [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger   [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:37

| Voix Off | Le grand évènement WrestleMania est passé et nous avons eu de belles surprises. Des nouveaux champions, des victoires et des clans se forment. Parmi cela nous avons The "All Saved" Coalition. En effet, Chris & Jack ont battu Christian & Evan Bourne malgré l'attaque pitoyable de Christian et de ces acolytes. Ils ont prouvés qu'ils étaient les meilleurs de ce business et maintenant que Coalition est au complet, Chris et ces hommes comptent bien dominer cette fédération.

BREAK THE CHECK ONE TWO

[#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger 2601871196859_swaggggg [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger 17557065107901_chchris

Et voilà qu'arrive Chris Jericho & Jack Swagger. La semaine passé ils ont gagnés a WrestleMania et cette semaine ils ont des matchs respectifs et ils comptent bien les gagner. C'est Jack Swagger qui prend la parole.

[#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger 14801849567010_swaggaaaaa

| Jack Swagger |
Nous vous avons prévenu la semaine passé que The Coalition aller dominer cette fédération et cela a débuté a WrestleMania. Nous avons détruit ce minable de Christian & Evan Bourne. Juste avant notre match ils nous ont attaqué et en plus ils pensaient qu'ils pouvaient nous battre. Vraiment ? Ils ont prouvés qu'ils ne valait rien dans ce business vu que nous les avons battus aussi facilement. La Coalition est arrivé et nous allons nous occuper de toute ces sois disant superstars. Nous sommes ici pour être les champions, les grands de cette fédération.

Les fans crient "You Suck" aux deux hommes. Chris sourit aux fans et il reprends.

[#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger 10974368603385_y2jcorde

| Chris Jericho |
La semaine dernière j'ai porté mon Walls Of Jericho et grâce a cette magnifique prise nous avons gagné notre match à WrestleMania. Juste avant notre match on se fait attaquer pathétiquement par des superstars sans talent mais cela ne nous a pas déstabiliser. Vous n'êtes que des hypocrites, des parasites pour attaquer pareillement. Vous pensiez pouvoir mettre fin a notre groupe mais ce n'est que le début. Cette semaine j'affronte Christian et je compte bien lui régler son compte une nouvelle fois. Tu as peut-être de ton côté Edge mais moi du miens j'ai mon clan. Je vais me faire un grand plaisir de te porter mon Walls et de te voir crier I Quit et de taper par terres tellement que tu souffres. Tu as osé t'en prendre a moi et maintenant tu vas en payer les conséquences.

| Jack Swagger |
Chris affronte ce minable de Christian tandis que moi avec Aj Styles nous affrontons Evan Bourne et le Champ' Batista. Je vais me faire un malin plaisir a détruire ces deux hommes. Batista tu es peut-être un champion mais contre moi tu ne vaux rien. Contre The Coalition tu n'es rien. Cette semaine est une grande semaine pour The Coalition nous allons être sur tout les front et nous allons respectivement gagner nos matchs.

Les fans huent comme jamais les deux hommes. Jack & Chris les regardent avec un énorme sourire avant de reprendre.

| Chris Jericho |
Cette semaine The Coalition va marquer le coup, cette semaine nous allons commencer a prendre le contrôle de la WCW. Because We Are The Best In World Today ! We Are Saved.

Chris & Jack lâchèrent leurs micro et ils partirent sous le Theme Song de Chris Jericho. Et bien le message est clair il va falloir se méfier de The Coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Batista | Edge
Admin | WCW Hardcore Champion
Batista | Edge


Messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2011
Face/Tweener/Heel : Tweener

[#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger Empty
MessageSujet: Re: [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger   [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:18

[#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger 722

| Batista |

Je l‘avais prédis et j‘avais vu juste une fois encore .. Avant Wrestlemania je vous avais prévenu, je vous avais dit que j‘allais être Hardcore Champion .. Et que s‘est il passé lors du Grandest Stage of Them All? Je suis effectivement devenu champion! C‘était un match inédit, mais avec un gagnant bien connu de tous. J‘ai le titre autour de mes hanches et je compte bien le garder pendant un long moment. Je suis le premier champion Hardcore de cette fédération , dire que je serais le seul serait de la folie, mais pas impossible, pour l‘instant je dirais juste que je serai le meilleur champion et celui qui aura le plus long règne. Maintenant la seule chose qui m‘intéresse c‘est garder mon titre et rien d‘autre.
Non, je ne considère pas Miz comme un problème, il ne me fait peur et je ne rien à craindre de lui. S‘il tente quelque chose et bien c‘est simple je l‘enverrai une nouvelle fois à l‘hôpital. La semaine dernière c‘était seulement un avertissement, les choses sérieuses commenceront dès la prochaine fois. J‘espère que je ne lui ai pas trop amoché le cerveau pour qu‘il comprenne bien cela.
Cette semaine je suis en équipe avec Evan Bourne afin d'affronter Aj machin et Jack Swagger .. Je ne me suis jamais battu contre Aj Styles mais ça n'est pas un problème, il connaîtra bientôt la fureur de l'animal. Swagger? Franchement un grand blond idiot avec un cheveu sur la langue? Ce mec n'a aucune crédibilité et je me ferai un malin plaisir de le battre, en espérant que Bourne soit à la hauteur. Cette semaine verra une nouvelle victoire de l'animal.






Revenir en haut Aller en bas
 
[#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#2]Aj Styles Vs Evan Bourne
» [#4]The Miz Vs. Batista
» [#1]The Rock vs AJ Styles
» [#2]Triple H Vs Chris Jericho
» Chris Jericho Search ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: