World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [#2]Aj Styles Vs Evan Bourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben'

Ben'


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

[#2]Aj Styles Vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: [#2]Aj Styles Vs Evan Bourne   [#2]Aj Styles Vs Evan Bourne I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:23

j'edite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'

Ben'


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

[#2]Aj Styles Vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: [#2]Aj Styles Vs Evan Bourne   [#2]Aj Styles Vs Evan Bourne I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:51

♫Get Ready To Fly♪

Un titantron surprise apparaut dans la salle,et les hués commence a ce fzaire sentir.c'est belle est bien The Phenomenal One qui revient en force a la WCW sous les hues triomphante du publique local.Bref,AJ chope un micro et commence a parler.[/color]

AJ Styles:Get Ready To Fly...GET READY TO FLY!Que j'aime cette musique,la musique de la victoire,la musique de la superiorité,la musique de la divinité,Bref la musique de Mr AJ Styles!!Et que de definition pour resumé ce que je suis!Il y en a tellement que cela fait un certains moment,tres grand meme,que j'ai arreté de compter...M'enfin,que de mot pour rien mes amis que de mots pour rien!!Et tiens d'ailleurs,pourquoi mes amis?Si jen crois la VRAI definition de mot ami,ce mot signifie une personne que l'on aime plus qu'une autre,qui nous tiens a coeur.Et a en croire la definition,VOUS N ETES PAS MES AMIS!Car tout simplement je m'en fout de vous,mais a un telle point que vous pouvez pas imaginer.Un point ou j'en suis que si vous me dites "you suck AJ" ou alors "Go AJ" ce qui risque de ne jamais arriver,je m'en fout d'une telle maniere que vous ne pouvez pas imaginé!..........................Mmh Bref,Que de mots pour vous dire a telle point je n'en ai rien a battre de vous et de vos stupide encouragement qui ne serve a rien a part vous donner un peu d'utilité dans cette arene!!!!A non pardon,votre seul et UNIQUE utilité,c'est donner votre fric a la WCW,qui me paye par la suite.Sur ce point,MOI je vous encourage,je vous encourage a donner votre fric pour continué a voir des demi dieu comme Moi!Ou encore Chris Jericho!Ou encore The Miz!Je sais que vous les aimez bien,et comme moi d'ailleurs.Moi qui doit explosé le record de "You Suck" en 15 minutes!Je suis sur que vous revez de voir tout ses gens champion!!!!!Et voir John Cena et The Rock en bas de carte.Allez c'est votre kiff sa non!?Et bien pour ma part ,ca va se realisé,car ne compté plus les jours,AJStyles revient en force,et ce n'est pas ce cafard de Evan Bourne qui va me mettre des batons dans les roues,surtout n'y croyais pas.Mais ne vous inquieté pas,Aj Styles va gagner a coup sur son combat contre Evan Bourne,et dans 6 mois,vous me verez champion du monde!

AJ lache violament le micro,fait son taunt puis repart sous les hues triomphante du publique

Desolé c'est court mais j'ai pas trop le temps...desolé
Revenir en haut Aller en bas
 
[#2]Aj Styles Vs Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#3]Christian w/ Edge Vs Chris Jericho & Batista & Evan Bourne Vs AJ Styles & Jack Swagger
» [WM]WrestleMania Tag Team Match ! Christian & Evan Bourne Vs The "All Saved" Coalition
» [#1]The Rock vs AJ Styles
» [#4] The Hardy'z vs. AJ Styles & Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: