World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [#3]Mason Ryan vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton | Madjoud
Admin
Randy Orton | Madjoud


Messages : 236
Date d'inscription : 10/03/2011

[#3]Mason Ryan vs Randy Orton Empty
MessageSujet: [#3]Mason Ryan vs Randy Orton   [#3]Mason Ryan vs Randy Orton I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:36

Le premier PPV de la WCW c'est déroulé hier et que de rebondissement. Notamment l'attaque de Mason Ryan sur Randy Orton ce qui l'a empêché de combattre dans le Main Event pour le WCW Title ! Nous sommes à présent en direct de l'arèna, lorsqu'une musique retentit. C'est celui de Randy Orton... Il va surement nous parlé de ce qui c'est passé a Wrestlemania. Il monte sur le ring et prend la parole.

I Hear Voices In My Head
[#3]Mason Ryan vs Randy Orton 1016

»Randy Orton«
Hier soir, a Wrestlemania, j'avais un match de championnat pour le titre de la WCW. Je devrais être devant vous avec ce titre aujourd'hui. J'aurais dû être le premier WCW Champion de l'histoire de cette fédération. Mais vous devais être au courant de ce qui sais passé... Un ancien pigeon de CM Punk est venu m'attaqué avant mon match, il m'a empêché de combattre ce qui m'a coûté le titre ! A Wrestlemania je l'ai vu se ''révolter" contre son ancien boss CM Punk. et franchement ca m'a fais rire. Mais après avoir fais ce qu'il a fais contre moi, je n'ai plus envie de rire du tout. Je l'ai battu à la WWE, je l'ai envoyé à l'hôpital à la WWE et je vais recommencer ici, a la WCW. Tu prétends que je t'ai empêcher d'aller à Wrestlemania ? Dans tout les cas, tu n'y avais pas ta place mais tu m'as empêché de catché a Wrestlemania. Et tu ne sais pas ce que sa fait, puisque tu n'es jamais allez a Wrestlemania ! A la WWE, toi et la boysband, je vous ai tous battu, tous envoyé a l'hôpital un par un ! Par contre je dois avouer une chose, je suis d'accord avec toi sur le fait que tu prétende que ce n'est que le début ? Les semaines vont être longue pour toi Mason. Fais gaffe à toi, c'est un conseil. Tu es tout seul maintenant, et tu vas devoir payer ton geste de Wrestlemania. Et ça tombe bien, dans le prochain show je t'affronte toi ! Tu as gâcher mon Main Event a Wrestlemania ... Moi je ne vais pas faire que gâcher ta carrière... Je vais gâcher ta vie ! Prépare toi a vivre un enfer Mason Ryan ! Profites bien de tes derniers instant à la WCW... Tes jours ici sont compté !

Randy lâcha le micro et quitte le ring !
Revenir en haut Aller en bas
 
[#3]Mason Ryan vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#2]Randy Orton vs Batista
» [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton
» [WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: