World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton | Madjoud
Admin
Randy Orton | Madjoud


Messages : 236
Date d'inscription : 10/03/2011

[WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena ! Empty
MessageSujet: [WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena !   [WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:04

Nous entrons dans la dernière ligne droite ! Celle qui mène a la gloire, Wrestlemania ! Le Main Event pour le titre de la WCW oppose The Rock, John Cena et Randy Orton ! Aucun de ses trois n'a daigné se présenter pour parler de ce match. Qui sais, peut être ce soir nous aurons droit à une déclaration de l'un de ses trois hommes. Trève de plaisanterie, allons faire un tour et voire se qui se passe dans l'arène de la World Championship Wrestling ! La foule met l'ambiance, lorsque soudain un son se fit retentir, c'est celui de The Viper, Randy Orton !


I Hear Voices In My Head
[WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena ! 1016

»Randy Orton«
Vous ne savez pas s’il faut m’applaudir ou me huer. Ce n’est pas grave, je ne viens pas pour vous, mais pour parler de MON match ! Wrestlemania sera ma soirée, je vais remporté le 1er Main Event de Wrestlemania de l'histoire de la World Championship Wrestling ! Je vais affronter deux personnes qui comme moi, on remporté leurs deux premiers matchs... Je suis le seul qui mérite ma place dans ce Main Event ! The Rock a eut son temps de gloire, il devrait mieux retourné a la retraite ! L'autre c'est John Cena... Cena ... Cena ... Cena ! Tu n'as pas encore compris que je suis meilleur que toi ? E suis le meilleur dans le monde du catch ! Wrestlemania sera marqué par ... Une trace de pompe dans la g****e de John Cena et du Rock ! Je vais les envoyer tout droit à l'hôpital ! Je vais les envoyer dans un endroit où il ne pourrons plus jamais pourrir le monde du catch ! Huez moi si vous voulez, mais vous avez oublié le clash de bébé qu'ils ont fait a la WW* ? Avant Wrestlemania ! Heureusement qu'ils ont changés de fédération, ça commencé à faire pitier ! Ils font honte au monde du catch, honte a nous les vrais catcheurs, qui n'ont peur de rien, qui ne se la pète pas avec leur ''YOU CAN'T SEE ME" ou leur ''IF YOU SMELL ! WHAT THE ROCK ... IS COOKIN!''
Huez moi si vous voulez, mais n'oubliez pas que pendant un certains temps vous me su*iez a la WW* ! Quand je vous ai rendu service en détruisant la Nexus un par un ! Et maintenant je vais vous débarassez de deux clowns qui se prennent pour des grands ! Franchement vous devriez me remercier plutôt que de haïr ! Mais ce n'est pas grave, je comprends tout a fait le fait que vous êtes des fils de c*ns et que vous êtes c*ns ! J'ai un dernier mot pour toi Cena et pour toi The Rock. A Wrestlemania vous n'allez pas repartir avec le titre, ou en tout cas vous ne repartirez sur vos deux jambes ! Je vais vous détruire quitte a me détruire moi même !


Randy Orton lâcha le micro et partit sous son theme song !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |
Admin | WCW Champion
John Cena | Dydy |


Messages : 346
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Dunkerque

[WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena ! Empty
MessageSujet: Re: [WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena !   [WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena ! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:48

Une voix grave se fit entendre dans l'arena

| Voix Off |
La WCW a l'honneur de vous présenter ce PPV. Le plus grand Pay Per View de tout les temps dans le monde du catch.
De se show sorte les plus grande star du catch, des légende vivante, des Hall Of Famer. Et aujourd'hui c'est la dernière route pour WRESTLEMANIA !


Et soudain le theme song de John Cena retentit dans l'arène de WCW

[WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena ! 114

Une majeur parti de la foule l'acclame et l'applaudit

[WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena ! Mic12

| John Cena |
Hey mesdames et Messieur, vous venez d'entendre ce que Randy vient de dire ? C'est pitoyable, tu fait pitié mec, tu te croit pour le meilleur et tout sa alors que tu es rien du tout, et je te le prouverais a WRESTLEMANIA. On s'est déja affronter au paravent nous deux, et je vois que notre rivalité fait que continuer, tu sais de quoi je suis capable, je sais de quoi tu es capable et malgrès tout sa je te montrerai que je serai le meilleur a Wrestlemania.
J'en vient maintenant a toi The Rock, j'ai toujours rêver t’affronter et ceci se réalisera enfin, toi et moi a Wrestlemania, croit moi tu souffrira ainsi que Orton. Un très gros match nous attend, on peut dire que dans ce match il y a quand même TROIS grande légende du catch ! On a tous nos défaut, tous nos qualité mais lors de ce match, ces mes qualités qui vont tous faire et qui feront de moi le meilleur. Alors Rock et Randy attendez vous a pas etre champion de la WCW car ce champion se sera moi, JOHN CENA !!


John Cena regarde son public et part sous son theme song avec les cries des fans
Revenir en haut Aller en bas
 
[WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#4]John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton
» [#2]Randy Orton vs Batista
» [#3]Mason Ryan vs Randy Orton
» [#1]John Cena vs Wade Barett
» [WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW PPVs-
Sauter vers: