World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Torres » Caro'
WCW Womens Champion
Eve Torres » Caro'


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2011

[WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !] Empty
MessageSujet: [WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !]   [WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:56

[WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !] Kaitly11

Whow ! Wrestlemania ! Qui ne rêve pas de combattre sur ce ring là, bah c'est une chance dont quatres divas ont, Kaitlyn, Trish Stratus, Kelly Kelly ainsi qu'Eve Torres, et cerise sur le gâteau, ce match est pour le titre, et pourquoi pas une petite touche pour faire rêver les hommes, ce match est un Pijama Pillow Fight Match ! Rapellons que ses quatres divas sont des amies, elles ont brillament remportée le 8 Divas Tag Team Match du dernier show ! On va dire que ce match est un match amical, même si ce match est pour le titre, maintenant nous allons retrouver une des participantes de ses matchs, il s'agit d'Eve Torres. La diva a quelques petites choses a dire concernant le match et ses adversaires, nous la retrouvons ... maintenant.

[WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !] 1236

EVE TORRES - J'ai un match à Wrestlemania, je n'arrive pas y croire, et en plus c'est un match pour le titre, c'est tout simplement magnifique ! Et croyez-moi, si je gagne ce titre nonj seulement je deviendrais la première WCW Women's Champion mais ce sera le plus beau jour de ma vie ! Je pense pas que vous comprenez ce que je ressens a moins que vous êtes catcheur, combattre à Wrestlemania c'est pas comme si vous combattez à WCW Saturday, ce n'est pas du tout la même chose, tu te donne a fond dans ce match et tu oublie que tu as des amies, tu as juste des ennemies dans ce match, mais sérieusement je pense que la diva qui gagne aura les félicitations des trois autres, moi je serais très contente si Trish, Kelly ou encore Kaitlyn gagnait, nous au moins nous sommes des vraies amies, pas comme Melina et LayCool par exemple ! D'ailleurs elle pensait avoir une chance contre nous, moi je savais que nous pouvions les battres, et ce n'est pas le palmarès qui dit que vous êtes les plus fortes dans le monde du catch, enfin sa dépend pour quoi, Trish est une ancienne 7 fois championne féminine de la WWE et elle a su montrer qu'elle était une grande championne. Et j'espère le devenir ici, et prouver à tous le monde qu'Eve n'est pas une blague sur le ring.

La caméra s'approche du visage de la diva, elle n'avait pas finit de parler, elle regarda la caméra avant de reprendre la parole.

[WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !] 1142

EVE TORRES - En parlant du titre, si je le gagne j'espère vraiment faire un bon règne, à la WWE on m'a juste laissée deux mois avec le titre des divas, et comme ça j'aurais au moins fait l'histoire une fois dans ma vie dans une fédération, et pourquoi pas devenir la Fabulous Moolah de la WCW, et pourquoi pas dans quelques années devenir WCW Hall Of Fame ! Mais bon nous ne sommes pas encore là, je ne vais pas trop m'emballer non plus, alors nous nous verrons à Wrestlemania, et pourquoi pas en tant que nouvelle championne à la fin de mon match. Souhaitez moi bonne chance, A bientôt.

La caméra se coupe immédiatement après les paroles de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WM]WCW Championship The Rock vs Randy Orton vs John Cena !
» [WM]WrestleMania Tag Team Match ! Christian & Evan Bourne Vs The "All Saved" Coalition
» Kelly Kelly is baaaaaaack
» [#3]Mélina VS Kelly-Kelly
» [#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW PPVs-
Sauter vers: