World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Torres » Caro'
WCW Womens Champion
Eve Torres » Caro'


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2011

[#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse Empty
MessageSujet: [#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse   [#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:16

Le show viens de passer, et on peu dire que c'était magnifique comme d'habitude. Mais bon on va s'intéresser au match des divas en ce moment, tout d'abord le match Maryse & Eve Torres Vs. Trish Stratus & Kaitlyn ! On peux vraiment dire que pour Maryse l'amitié ne compte pas, c'est plutôt la gloire, mais on peut vraiment dire qu'Eve était vraiment très en colère envers la blonde, heureusement que le Général Manager a organiser un match entre ses deux divas, on peut vraiment dire que ce match sera très ... intéressant. La championne aurait préférée un First Blood Match pourquoi pas faire saigner Maryse. Justement en parlant de la championne, nous la retrouvons actuellement, elle veux bien sûr parler des évenements passés.

[#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse 1411

EVE TORRES - On dirait bien j'ai fais confiance a une personne, alors que je ne devrais pas ... Comment puis-je être aussi bête a ce point, Alors que je pensais que Trish et Kaitlyn étaient mes ennemies #1, je me rend compte que c'est Maryse, une amie ... Enfin ça na j'amais vraiment été mon amie, je regrette maintenant de l'avoir aidée dans son match à Wrestlemania. Mais sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid, heureusement que Snooki a imposée un match Maryse Vs. Eve Torres, et j'aurais l'occasion de me débarasser d'elle une fois pour toute, eh oui je peux être méchante moi aussi ... Je suis la championne de cette fédération, et je n'ai absolument pas le droit de perdre contre un "n'importe qui" d'autant plus que c'est Maryse Ouellet. Alors Snooki, vraiment merci d'avoir mis ce match.

La diva fit une petite pause tout en réfléchissant à quelque chose, puis celle-ci reprit quelques instants plus tard.

EVE TORRES - Je sais aussi qu'on fond de moi, que mon titre est en danger, car bien sûr si Maryse me bat, elle va vite courir dans le bureau de Snooki pour demander un match de championnat, donc Maryse sache que si je perd ... Je serais prête à t'affronter à Ultimate War, mais bon pense pas non plus que je vais te laisser gagner, ce serait trop facile, il y a plus de gens qui méritent le titre que toi comme Kelly Kelly ou encore Melina, eux je pense qu'elles feront des très bonnes championnes, mais actuellement la championne c'est moi et je compte le garder le plus longtemps possible, sauf en cas de bléssure ou autre chose.

Nous faisons une petite pause caméra avant de retrouver Eve dans une autre position, plutôt ... enfin il n'y a pas d'expression pour cela.

[#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse 1511

EVE TORRES - J'ai quand même compris une chose ... être championne ce n'est pas de tout repos, je pense même que tu est la diva qui fait plus de choses, actuellement nous sommes plusieurs, et beaucoup d'entre nous veulent ce titre, et pour l'instant j'ai eu l'honneur de devenir la première championne, et je compte faire un très long règne pour qu'on ne m'oublie pas ici à WCW, je pense que je fait parti des divas les plus importantes de cette fédération, et je sais très bien que je ne suis pas la seule. Personne pensait qu'Eve pouvait devenir championne à nouveau. Je ne suis peut-être pas Trish Stratus ou alors Lita, mais eux elles ont été unes des plus grandes divas de la WWE ... mais la WWE c'est terminer !! Maintenant il faut tout recommencer à zéro, et actuellement je pense être la plus grande diva de la WCW ! La preuve je suis championne, et j'ai gagnée le titre à Wrestlemania ... Ce n'est pas n'importe quoi ça ... Wrestlemania est un des plus grand PPV dans l'histoire du catch, et au prochain PPV de la WCW ... c'est à dire Ultimate War, j'ai comme une impression que je vais défendre mon titre, et si c'est ça ... Je suis prête que ce sois contre Maryse ou alors Kaitlyn ou encore Trish Stratus, je ferais le maximum pour défendre ce titre, mon règne est actuellement à son 11ème jour, mais ce n'est que le début et pour l'instant je n'ai rien à craindre car c'est le plus long et le plus court règne de l'histoire du WCW Women's Championship, c'est un peu normal puisque je suis la première et l'actuelle championne. Le titre est très bien avec moi, et je ne laisserais aucune diva le prendre, surtout pas toi Maryse. J'espère que tu as bien compris mon message car je ne te ferais pas de cadeau au prochain show, tu as gagnée face à LayCool grâce à moi, et maintenant tu est confrontée face à l'actuelle championne, je ne suis pas Michelle McCool ou encore Layla, non je suis peut-être plus pire qu'eux. Je ne te souhaite pas bonne chance, les gens comme toi ne les méritent pas. On se vois au show. Prend soin de toi en attendant, et tu as intérêt à te pointer au show.

La diva fit un petit sourire à la caméra avant que celle-ci se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
MAЯYSE.

MAЯYSE.


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011

[#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse Empty
MessageSujet: Re: [#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse   [#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:42

•Voices Off
Un nouveau thème song retentit dans l'arène, c'est alors que la foule commence à hué directement alors que la diva ne c'était même pas encore présenter sous le titantron, tout le monde avait déjà reconnu cette air.. Maryse Ouellet arrive enfin sous le titantron alors que les huées de la foule sont de plus en plus fort , elle sourit en coin, comme à son habitude ça ne l'affecteait pas, elle marche sur le rampe en direction du ring alors que son petit sourire en coin se construit de plus en plus.. La belle blonde monte enfin sur le ring, elle tourne en rond durant quelque secondes pour narguer la foule avant de s'emparer d'un micro pour enfin prendre la parôle.

[#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse 631

• M A R Y S E •
J'ose croire que vous êtes mécontent, c'est plutot une évidence en faite, vu que je suis un réel danger pour toutes les divas de cette fédération, je vois sur vos visages que le fait de revoir une ancienne championne n'est pas une bonne nouvelle & vous avez raison, ce n'est pas une bonne nouvelle car les raisons de mon retour sont simple, je veux dominer, & surtout je veux redevenir championne comme je l'ai déja été à la WWE, j'espère que le message est bien encrée dans vôs petites têtes d'américain débille, j'entrerais le même message dans la tête des divas de cette fédération mais, d'une toute autre façon, je les détruirais pour faire en sorte que le message soit bien entré, je suis certaine qu'après deux ou trois combat de dominance on sera obliger de m'offrir ce que je demande, c'est à dire un match de championnat, je me satisferrais très bien du World Women's Champion , même le Tag Team, même si personne n'est assez fort pour pouvoir faire équipe avec moi. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarquer j'ai un match lors du prochain show, un match qui va réelement signer le retour de Maryse Ouellet, la WCW, cette fédération à écrit mon histoire & encore plus important, j'ai écrit l'histoire de cette fédération, sans moi, elle ne serait rien à ce jours..

| La diva marque une petite pose toujours sous les huées tôtale de la foule.|

• M A R Y S E •
Que ça soit à la WWE ou ici à la WCW, je reste The Most Dominant, je suis l'élu du catch & chaque gérant connait mon talent & ma brutalité hors du commun, je combine parfaitement le fait de porter des prises d'exception & la brutalité d'aucune autre femme, voilà pourquoi je suis si différente des autres, voilà pourquoi je suis l'élu, voilà pourquoi les chairmen m'ont choisit pour devenir & être le visage du catch, personne ne peut représenter le catch mieu que moi, je l'ai prouver à la WWE & je l'aprouverai ici en remportant plusieurs matchs, j'ai adorée répandre la peur & la souffrance autours de moi, chaqu'un de mes matchs était baser sur le fait de faire souffrir mes adversaires, les unes après les autres elles tombaient face à ma puissance, je suis rûde avec mes adversaires mais, je le suis tout aussi avec moi, croyez moi chaque chose à un prix & mon talent m'a coûter cher, très cher, des heures & des heures de travaille intensif, j'ai travailler comme une folle, sans relâche pour devenir l'élu du catch & personne ne m'enlèvera se droit, c'est bien plus qu'un pseudo, c'est la vériter, la vériter qui fait de moi une réel lutteuse, je ne suis pas comme c'est sois disant : Perez ou encore Rayne, qui lutte avec envie & pourtant elles arrivent à gagner des titres mais, heureusement pour le monde du catch, je suis là & je compte bien faire en sorte que les règles soient remise en ordre & pour cela je prendrais victoire sur victoire !

Bref, maintenant parlons un peu de mon prochain match & de mon adversaire "Torres".. Cette garce se sert de tout ce que j'ai bâtis pour se faire un nom dans ce business. Elle utilise ma marque de fabrique, mes méthodes ainsi que mes procédés pour se faire un nom au sein de cette industrie. Elle me répugne. Les gens qui n’ont aucune personnalité, comme elle, me répugnent. Eve Torres n’est qu’une pâle copie de moi. Elle passe son temps à me copier de façon frauduleuse. Elle prend un malin plaisir à, sans cesse, m'imiter. Cette fichue plagiaire a juste profité du fait qu’elle ait jouie de plus d’exposition à la télévision pour s’approprier mon travail. Je haïs cette traînée depuis bien trop longtemps... Vous vous demandez bien " Why Eve has to copy Maryse's style ? "
Et bien je vais vous répondre, Elle me copie parce que cette slut n’a absolument rien pour elle. Elle n’est pas belle, soyons honnête. Elle ne sait pas lutter, soyons réaliste. Elle n’a aucune qualité en tant que mannequin, soyons objectifs. Eve pensait pouvoir venir dans ce monde & voir la vie en rose de par la renommée de son nom de famille, mais elle s’est mise l’ongle dans l’œil. Elle a compris, doucement, que la famille "Torres" n’avait absolument aucune gloire, aucune renommée au sein de notre entreprise.
Sans oublier sa mauvaise réputation autant que danseuse des rings.. Alors elle a d’abord commencé par retirer le nom "Diva Search" de son nom de scène, histoire de se démarquer. Histoire de faire la rebelle, histoire de faire semblant de vouloir se faire son propre nom, juste histoire de duper toutes ces horribles personnes qui viennent fantasmer sur nous, every night. Mais cela ne prendra pas avec moi.. Soyez en sûre & certain. Elle a rapidement, une fois n’est pas coutume, compris que cela ne lui apportait rien, alors elle est partie à la recherche d’un style bien à elle. Lorsqu’elle a vue que cela ne marchait pas non plus, elle est allée chercher ailleurs des idées & de l’inspiration. Et ce ailleurs, c’est moi, The Beautiful Maryse Ouellet.Son parcours sera le même qu’un bon nombre de mannequin. Son parcours ressemblera fortement à celui des vieux jobber. Elle est, aujourd’hui, au top, mais cela ne continuera pas, elle terminera sa carrière, dans l’oublie, dans de petites fédérations indépendantes qui ne lui apporteront absolument rien de bon. Elle se mettra à faire le trottoir pour subvenir à ses besoins, si cela n’est déjà pas le cas, & mourra, dans l’anonymat le plus complet. Personne ne se souviendra d’elle, personne ne se souciera d’elle, personne n’aura une once de peine pour elle. Samdi prochain, ce sera exactement pareil après ma victoire, same story. Je vais l’humilier, comme jamais personne n’a humilier quelqu’un.J’aurai l’occasion de mettre tout ça au clair avec cette bitch, une bonne fois pour toute. J’aurai l’occasion de lui montrer de quel bois je me chauffe, & j’aurai, surtout, l’occasion de lui éclater sa sale petite gueule.
Oui bien sûr, hué moi, hué mes parôles mais, si vous le faites c'est parce que vous savez que j'ai entierement raison, vous savez que je battrais cette incapable sans aucun problème, vous le savez parce que vous savez que je suis

The Most Dominant Diva

•Voices Off
Maryse lache précipitamment son micro sur le tapis du ring alors que son thème song retentit, elle sourit en coin confiante comme à son habitude, passant par la deuxième cordes pour disparaître ensuite dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
 
[#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#3]Kaitlyn & Trish Stratus Vs. Maryse & Eve Torres (c)
» [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool
» [WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: