World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

E-Fed a Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Torres » Caro'
WCW Womens Champion
Eve Torres » Caro'


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2011

[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool Empty
MessageSujet: [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool   [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:18

[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool Kelly_15

WCW Saturday N#2 arrive bientôt, la carte a déjà été revéler au public, et on va s'intéresser a un seul match, c'est celui des divas. Ces jeunes femmes vont se battre dans un "8 Divas Tag Team Match" ! Team Eve Torres Vs. Team Melina Perez ! Deux anciennes rivales de la WWE se retrouvent mais elles ne sont pas seules, elles ont trois partenaires avec eux, du côté de Melina il y a Maryse qui a été deux fois championne à la WWE, Michelle McCool, qui a été championne a plusieurs reprises, et elle a aussi fait l'histoire avec les deux titres féminin, et sa dernière partenaire se nomme Layla, gagnante du 2006 WWE Diva Search et c'est aussi la toute dernière Women's Champion de la WWE. Et de l'autre côté il ya Eve et ses partenaires qui sont Kelly Kelly, Kaitlyn, la première femme a avoir gagnée NXT et aussi Trish Stratus, une des plus grandes championne féminine de la WWE, elle détient le reccord du possésion du titre (7 fois). On va plus s'intéresser a une Team, celle d'Eve Torres, elles sont plutôt gentilles comme fille, plus sympa que l'autre équipe bien sur.

[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool 15nrmrm [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool Th_Kaitlyn [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool 2cco6jr [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool Trishstratus8

Magnifique équipe non ? Une brune, Deux blondes et une fausse blonde. Les quatres divas ont la capacité de battre l'autre équipe malgré que Kelly Kelly et Kaitlyn n'ont rien gagnées à la WWE, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne gagneront rien ici, il y a beaucoup de chance que la première championne de WCW soit entre ses huit divas. Mais nous allons plus nous concentrées sur une diva, et il s'agit ... d'Eve Torres. Elle a beaucoup de choses a dire concernant son équipe et ses adversaires, Bon Eve c'est à toi !!

[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool 1038

EVE TORRES - Je me sens plus forte que jamais ! Je suis actuellement très confiante, je pense que nous aurons pas beaucoup de problème a battre l'autre équipe car sérieusement elles ont des point faibles, Melina et LayCool ne s'entendent pas, et c'est pareil avec Maryse et LayCool donc on peut en profiter ! Et en plus avec mon équie on s'entend très très bien, j'aurais préférée avoir Gail Kim, c'est une de mes meilleures amies, on s'entendait très bien, mais pour l'instant elle souhaite pas catcher, donc il y a encore un peu d'éspoir pour qu'elle me rejoint sur ce ring un de ses quatres.

La caméra a couper pendant un moment et nous nous retrouvons avec Eve dans une autre position, elle est plutôt prête a se battre.

[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool 940

EVE TORRES - Je ne recule devant aucun défis, on me demande de me battre maintenant, je le fais avec plaisir, alors Melina prend garde a toi avec ton équipe, car on s'est beaucoup entrainées donc faut faire attention. D'ailleurs en parlant un peu du titre, enfin du futur titre, j'aimerais lancer un petit message aux dirigeants de cette fédération, j'aimerais juste savoir comment va se dérouler les prochains évenements, enfin en ce qui concerne le titre, car j'aimerais bien une récompense pour tous les éfforts que je vais fournir dans le futur, car s'il n'y a pas de titres, autant nous mettre avec des catcheurs et comme ça on les manage, sur ce je vais vous laisser, on se voit au prochain show, et j'espère vraiment gagner ce match. A Bientôt les fans.

La caméra se coupe sur l'image d'Eve en train de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melina » Katherine

Melina » Katherine


Messages : 127
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : Dans un trou paumé appellé Chez moi x)
Face/Tweener/Heel : J'ai l'air de chanté avec les Divas moi !!? Je suis une Heel et tu va mangé !

[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool Empty
MessageSujet: Re: [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool   [#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:56

2011, année de toutes les surprises, une grande est arrivé il n’y a pas longtemps à la W-C-W. La grande Diva du grand écart, Mélina est de retour pour notre plus grand plaisir des yeux. Mais la jeune femme n’a pas l’air de vouloir rire et créer de nouvelles amitiés avec les jeunes femmes de la fédération. Tiens, en parlant de Mélina, la jeune femme à un match avec une équipe de rêve composé de McCool, Layla et Maryse contre Eve Torres, Trish Stratus, Kaithlyn et Kelly-Kelly. Mais nous retrouvons Mélina seule dans sa loge. La jolie miss regarde des anciens matchs de ses adversaires après avoir écouter Eve.

[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool Mel1yf

| Mélina |

Non mais comment on peut me critiquer quand on catch aussi mal, elle n’a était championne que deux fois dans sa carrière et elle ose l’ouvrir ! De plus les LayCool et moi on s’entend bien mieux maintenant que je ne suis plus avec des crétines comme elle, non mais vous jure, imaginez un peu l’équipe de naze quoi Trish qui devrait retourner à son truc de yoga, Kaithlyn qui devrait retourner se faire mettre par Ziggler et Kelly-Kelly qui n’est pas mieux que les autres… Alors que mon équipe et moi-même on amasse à nous seule 12 fois le titre et elles ? 8, 9 fois ? Qu’elles retournent jouer à la poupée au lieu de venir nous emmerdé !

Mélina semble assez énerver a cause de ses adversaires et fixe à nouveau l’écran de TV. Elle soupire en fixant toujours l’écran, elle se tourne vers la caméra.

[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool Mel2k

| Mélina |

Sa me désespère les femmes qui se prennent pour des Divas mais qui trouverait plus leur place au moulin rouge ou au bois de Boulogne à Paris. Quoi c’est vrai, t’a une ancienne exhibitionnisme de la ECW, une débile qui s’est surement fait Dolph Ziggler sous le nez de Vickie, une femme qui a fait des photos nue et une ancienne gagnante de Raw Diva Shearch et comment elle l’a gagné ? En montrant ses fesses… Pathétique ! Les filles, on va vous mettre la pâté croyez-moi !

[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool Mel3o

Mélina étends l’écran et s’en va en riant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[#2]Trish Stratus, Kaitlyn, Kelly Kelly & Eve Torres Vs. Melina, Maryse & LayCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#3]Kaitlyn & Trish Stratus Vs. Maryse & Eve Torres (c)
» [WM]Eve Torres Vs. Kaitlyn Vs. Kelly Kelly Vs. Trish Stratus ! [Women's Championship at Wrestlemania !]
» [#4] Eve Torres (c) Vs. Maryse
» [#3]Mélina VS Kelly-Kelly
» [#4]Kelly Vs Michelle McCool Vs Ashley Lane Vs Mélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Archives :: WCW Saturday-
Sauter vers: